dofre a écrit :
Bon j'ai testé toutes mes lampes a par V5 que je suis pas arrivé a sortir, peut être parce que l'ampli était encore chaud je testerai a froid. Elles semblent toute bonnes, mais toujours mon petit bruit de fond, on dirait qu'il cherche a être mon ami et je suis pas vraiment du même avis !
Quand je met le TC NovaSystem dans la boucle et que je met le noise gate, oh miracle plus de bruit. Sauf des que l'on joue bien sur, la porte s'ouvre et on entends les courant d'air on va dire.
Ce qui me fait dire, vu que j'aime le son de cet ampli, que je risque de devoir prendre la mal a la racine et acheter un réducteur de bruit (et pas un noise gate). Lequel me conseillez vous ? Je me répète peut être, mais c'est super chouette d'acheter des amplis de marque et c'est surtout très normal qu'il souffle, comme ça on doit acheter une pédale a 100 euros et ça fait bien dans le pedalboard pour épater les copains, ça fait super pro.
Perso pour ma tête KHR 55 j'ai un une ISP decimator comme pedale réglée à 11 heures (donc pluto faible) et là, plus de souffle sur le canal saturé .Sachant que je joue à fort volume avec un gain assez poussé!!
PS : j'avais un combo Rivera R100 212 et j'avais zero souffle sur le canal sat..