Sprint25 a écrit :
Je vais te conforter encore plus...
Prends en un, tu ne le regrettera pas !
J'ai beaucoup d'ampli différent et le Chubster est ce que j'ai de mieux en combo. J'ai pourtant des ampli qui coutent plus du double de celui ci et je n'ai pas encore trouvé un qui le surclasse.
J'ai même une tête Rivera Knucklehead II et le 4x12 Rivera qui va avec, et bien je préfère le Chubster.
Pour l'utilisation, le son clair est exceptionnel, si en plus tu joues sur une Fender Stratocaster c'est impressionnant (avec une LesPaul Standard c'est costaud aussi).
Pour le son saturé j'utilise le gain du canal le plus soft des deux à 7 ou 8, puis j'utilise un booster si je veux plus de gain.
C'est certainement un des meilleurs achat que j'ai fait.
(et guitariste c'est mon boulot à plein temps donc j'ai eu bien le temps de le tester)
J'écoutais votre tribute to pink floyd, c'est tres bon. Bien joué avec de tres beau sons de guitare
tu as un sacré touché ! Autant dire que cela ne fait que rajouter du crédit à ton avis sur cet ampli. Je me doute que c'est du tres bon materiel.
Voila avec quoi je vais le jouer : une vigier excalibur custom, en façade cry baby classic - pickle vibe - bogner ecstasy blue, dans la boucle un tc novasystem.
Je change pas mal d'orientation dans mon jeux et voulais un ampli avec un bon son clair (voir plusieurs car j'imagine que le chanel 1 peut aussi donner des sons clair intéressants), et qui prennent bien les pédales particulièrement overdrive et distortion.
Bon je sens que je vais bien en profiter alors, je devrai recevoir le mien la semaine prochaine.