RIVERA Addicted Club

Forum Rivera
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
millenofx77
Gillou a écrit :
Oui, sauf qu'aucune de ces têtes ne sonne....
C'est à cause d'elles que j'ai arrêté Rivera, d'ailleurs...

comment ca , elles sonnent pas????
vu la qualité des demo sur le site de rivera, je suis plus que surpris !
moi qui suis pret a larguer mon recto pour une kr7....
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Je n'ai pas essayé la KR7, mais les KHR et la Tre, rien dans le sac.....

J'en ai fait rentrer 8, que j'ai vendues. Une semaine après, les 8 acheteurs me faisaient un fromage pour que je leur reprenne.
Je les ai reprises, et vendues à 8 autres personnes.
Une semaine après, même fromage....
Et là on en est à la 3e génération d'acheteurs, et je ne veux plus en entendre parler, surtout que fondamentalement, je suiis d'accord avec eux...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Oui, beaucoup de gain, mais qui bave de partout.

A noter que pour moi, l'exemple à suivre en matière de high gain précis, c'est le Bogner Uberschall et les VHT....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Carlo Von LP
Quelqu'un ici possède ou du moins connais bien le Venus 6? Car je compte me l'acheter d'ici Noël, mais quelques avis serait apprécier.

J'espère bien rejoindre le club Rivera bientôt ^^
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
bon je sais que gillou m'a deja donné son avis, mais j'vais poser la question ici

un pote me propose un echange, son M60 rivera contre mon DC5 mesa boogie

j'hesite ...

à savoir qu'en config live j'utilise jamais le canal disto des amplis, le boogie a un ptit peu d'avance grace a son eq graphique en facade qui est pratique pour sculpter le son

mais j'veux aussi pouvoir jouer l'ampli seul et la le mesa , ben j'trouve sa satu pas super geniale quoi...

je sais le mieux c'est de l'essayer, mais j'voulais avoir vos avis sur ce M60...

merci
  • Publié par
    fark
    le 05 Oct 2008, 16:55
Quelqu'un possède-t-il un Venus 3? En version 10" ou 12"? Et sur l'atténuation de puissance?
Et alors? Heureux?
Je cherche des avis éclairés sur ce modèle avant d'en acheter éventuellement un.
Thanks for everything.
Fark
Carlo Von LP
Ouais moi aussi j'aimerais bien avoir des avis sur le Venus 3, par rapport au Venus 6 quels sont les différences majeures? Parce que le Venus 6 m'intéresse vraiment, mais si vous me dites que le Venus 3 c'est du pareil au même, pour moins cher.... je fonce sur le 3 dès aujourd'hui!
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
kako30
  • kako30
  • Special Supra utilisateur
A mon avis t'auras pas beaucoup de réponses sur cet ampli vu le peu de possesseurs qu'il doit y avoir en France (3 ou 4...!)
"Les Russes ont inventé le heavy-métal. Si vous ne me croyez pas, roulez à 100 km à l'heure dans une Lada... vous comprendrez."
Invité
  • Invité
Effectivement, il est sorti il y vraiment peu de temps, il n'y a même pas encore de prix sur le site de l'ampli à lampe...
laminttikia
Salut,

Gillou a écrit :
Oui, beaucoup de gain, mais qui bave de partout.

A noter que pour moi, l'exemple à suivre en matière de high gain précis, c'est le Bogner Uberschall et les VHT....

Je possède une KHR55 en provenance de chez Gillou et je suis visiblement l'unique acheteur satisfait

Mais je dois préciser que je n'ai jamais été fan des amplis au son trop chirurgical et que c'est pour cela que le côté baveux (voire sale) de cet ampli me plaît.

D'ailleurs de ce que j'en ai entendu (c'est à dire jamais en live), VHT est LE son que je déteste par excellence! Comme quoi... Bogner par contre je ne cracherais pas dessus

A noter, la KHR sonne particulièrement mal à bas volume, il faut vraiment lui rentrer dans le gras pour obtenir quelque chose de musical: atténuateur bienvenu.

La mienne est retubée en 6CA7, ce qui lui enlève un peu de son côté agressif.

Voilà, tellement de mal a été dit sur cet ampli que je tenais à témoigner qu'il y a aussi des utilisateurs satisfaits

EDIT : Au passage j'apprends que mon ampli acheté neuf est certainement de troisième main. Ca fait plaisir!
  • Publié par
    fark
    le 15 Oct 2008, 09:43
Alors, on m'a donné un tuyau sur la possibilité de trouver un Venus 3. Il existe en ligne chez un distributeur allemand dont le nom rappelle un fabricant de cuisines... pour la modique somme de 1599€... Pas donnée la bête.
Hasta luego.
Fark
www.myspace.com/farkmusic
tetsuo_fr
je mets un flag, sur le papier le venus 3 pourrait correspondre à ce que je recherche...
Toujours personne ?
En tout cas, effectivement, pas donné à ce prix, quand meme...
  • Publié par
    fark
    le 20 Oct 2008, 12:05
Oui cher le Venus 3, je me "rabats" sur un Princeton Recording Amp de chez Fender... ça devrait le faire (j'en ai trouvé un à 980€... je l'attends impatiemment).
Hasta luego.

Finalement, le Pinceton est reparti chez l'expéditeur, ça ne l'a pas fait du tout (mais alors pas du tout).
Quant au Venus 3 arrivé chez l'Ampli à lampes, il est vraiment cher.
Je pense aller voir ailleurs si j'y suis...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Rivera...