bourmix a écrit :
One-R a écrit :
@bourmix: tu sait maintenant ils font du tolex qui a la classe mais c'est trés fragile..
Je pinaille, mais c'est vrais que pour le prix autant joindre l'utile à l'agréable.
Ca me rappelle que j'avais demandé à Gillou le prix neuf des series S & M et qu'il a jamais répondu...
Je suis très content du velours de mon M60 (exactement comme le tien): c'est INDESTRUCTIBLE. Mon ampli a fait un paquet de concerts, de répètes etc. et ce velours ne bouge pas.
C'est aussi pour ça que j'aime bien cet ampli: vraiment taillé, pensé pour le "working musician" (que je ne suis pas!).
D'accord avec One-R, le tolex, c'est bô mais il ne faut pas que l'ampli bouge du salon... C'est le cas avec mon Cornell, recouvert d'un tolex de toute beauté, mais qui se dégrade rapidement.
Ou alors il faut du "elephant hide" à la Marshall, c'est costaud mais pas plus esthétique que le velours Rivera...
Quant au prix des M/S : Gillou m'a dit une fois qu'il n'avait aucune demande concernant ces amplis.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.