Mmmmmmmmaaaaaaiiisss euuuuuuu
Appelles moi Bumble tant que tu y es
Sans blague , non mais je t 'ai deja expliqué la chose amigo , je deteste les sons creusés dans les medium et qui ont trop de gain , je prefere les sons gorgés de mediums et pas trop saturés ( cf mes defis )
De toute façon ces reglages extremes etaient reservés a un usage privé , tout seul a la maison sans autre instruments , bien entendu ce type de son rends tout pourrix a haut volume et en groupe on est noyé dans le mix . Maintenant si tes reglages live sonnent a bas volume , surtout sur Rivera , alors bravo ! moi je dois toujours retoucher les reglages , ne serait-ce que par le changement de son induit par la saturation de l' etage de puissance ( miam miam )
Je comprends que tu defendes ton bifsteack , je ne descends pas du tout ton ampli , je dis juste quels sont selon moi les defauts et les qualitées de l' engin
Pour l' histoire des baffles , effectivement ça peut etre une explication du son brouillon de disto qui me deplaisait , j' avais joué la bete sur mes baffles mesa , un 4x12 et un 2x12 , en live a haut volume ça allait , mais a faible volume le son etait vraiment criard . Par contre les sons clairs et les crunchs mes amis ....
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk