Citation:
bon, je relance un peu le débat sur un sujet qui me taraude:
est-il envisageable de jouer avec un groupe?
batterie, basse, folk, chant.
on fait pas du métal. on fait quelques rock, mais surtout des daubes variets. (faut bien remplir la gamelle). dans l'ensemble on joue pas trop fort.
sur scène on repique mais j'aimerais autant qu'en répèt on ne soit pas obligé d'en arriver là.
Bonjour,
C'est un sujet qui a été de nombreuses fois discuté sur d'autres forums également.
La réponse est oui, des propriétaires du L5T l'utilise en répetition et même en conccert sans repiquage dans un "club house"
Même si en théorie il ne fait "que" 5 watt, le Fender Champion 600 fait également 5 watt...
C'est plus une question de rendement du hp qui ici est un G12H30
Maintenant, les goûts ne sont pas les mêmes pour tous, de plus d'autres éléments rentrent en ligne de compte à savoir : la taille et l'acoustique du local (répetition ou représentation) la puissance voulue et accessoirement le jeux du batteur (certains ont la main lourde).
De plus une disposition intelligente du matériel de chacun permet déja de favorisé grandement l'acoustique générale.
Maintenant, c'est juste mon humble avis.
Kilroy
"Le blues est un sinistre frisson qui vous glace. Si vous ne l'avez jamais eu, j'espère que vous ne l'aurez jamais..." - Robert Johnson
Kelt V-Twin Fan !!!