salut,
j'ai le mien
un bref essai hier soir mais concluant puisque, enfin, je profite du plein rendement des lampes à volume raisonable. Je dis bien raisonable car, même à atténuation maximum du bedroom level, j'évite, le soir, de pousser l'ampli à fond, de peur de réveiller les enfants
attention, je ne dis pas que cela n'atténue pas, ça le fait et bien mais en comparaison (d'après ce que j'ai lu) avec d'autres, ce n'est pas ce modèle qui atténue le plus.
Bref, testé avec ma squier 51 dans mon blackheart bh5 relié à un cabinet marshall 4x12, j'ai dit adieu au son maigrelet d'avant pour laisser la place à un son chaud, dynamique (crunch en fonction de l'attaque de la main droite), "ample" mais défini et avec du sustain. Selon le mode 3 ou 5 watt, le potard de volume de l'ampli était entre 12h00 et 3h00. Plus on monte et plus on a une réserve de gain, d'autant plus exploitable si on commence à jouer avec le potard de volume de la gratte.
Résultat à la hauteur de mes attentes, reste à tester avec mes autres grattes et en répète ^^.