REDCORNER ( AMPLIS TUBES DIY )samples page 41

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sorgen69
Ca donne nickel tout cela...

Si tu veut, je mets en Facade jusqu'a la DOD The Edge...

Et le reste est dans la boucle du préamp (Chorus, Flanger, Phaser)

Et j'ai mon Rack d'effet qui lui est entre le préamp et le Poweramp, pour l'instant, je n'ai que mon TC M300 (pour les reverb et les Delay) et j'attend un EQ et un Comp/NoiseGate Rocktron...

Après, je penses que ma config sera complete... me manquera plus qu'un baffle NOS (pour le fin de l'année)...

Me manque aussi une EHX Qtron et une Small Stone pour finir mon Pedalboard...

Allez RED CORNER POWER !!!!!!!!!
black.angel
Sorgen69 a écrit :
Ca donne nickel tout cela...

Après, je penses que ma config sera complete... me manquera plus qu'un baffle NOS (pour la fin de l'année)...

Avec grand plaisir

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Jérémie de HMR
Citation:
Après, je penses que ma config sera complete... me manquera plus qu'un baffle NOS (pour la fin de l'année)...

Avec grand plaisir Wink

Amicalement,
Gérard..

On peut se faire endorser en tant que studio associatif?
Je dois dire que par souci de budget, j'ai craqué sur une baffle Framus CB212 en vintage 30. ça arrive demain normalement. J'espère que ça sonne bien!

Mais NOS doit sonner encore mieux
Hey? on s'enregistre? hop --> www.handmaderecord.com
Jérémie de HMR
Et hop!

Attention les yeux, le montage de ma tête a commencé!
Je sens que ça s'annonce très très bien. Dominique se sens en forme aussi

Tout cela dans une tête format assez petit, du moins pas large. Les boutons seront les même que l'ampli basse présenté plus haut. Avec 3 tailles différentes pour situer plus facilement les réglages.
J'ai vraiment hate de tester cela et faire plein de tests, notamment en mélangeant la saturation du Red corner avec le E530 (Domi dit qu'il faut que je le jette ).

EDIT pour Sorgen: Non, NOS je connais un peu déjà, même si j'ai pas eu la grande chance de tester ou écouter. Je craquerais bien pour une grosse 1*15 + 2*12 tiens pour les sons très gras avec accordages de porc en LA ou pire..
pépé62
pour les photos de jeremie de HMR de la page 29 , ça sera ( c'est pas encore ) une tete 35 w rectifier ,en cathode bias .
3 ecc83 en preamp
1 ecc83 en dephasage
2 EL34 en power
1 GZ34 en rectifier .
Jérémie de HMR
Je suppose que la ecc83 de déphasage est sur la gauche? Et (c'est simple quand même) la GZ34 entre les 2 condos noirs? (du plus bel effet des condos noirs).

Par contre y'a 3 transfos d'alim?!? ou il faut que je choisisse?
pépé62
naaaannnnnn
power le noir , milieu la choke , à gauche le transfo de sortie .
Jérémie de HMR
Oui oui, t'inquiètes! on va faire ça et bien si possible héhé

Y'en aura pour tous les goûts aussi car j'aime bien les gros sons disto, mais on fera aussi du clean et tout.

EDIT:
Citation:
la tete devrait pas etre mal non plus!

Oui, t'inquiètes pour ça aussi, j'y travaille sévère. Et je fais entièrement confiance à Domi car il est soigneux dans son travail.
Jérémie de HMR
Non non, si t'as le courage de venir j'usqu'ici, je ferais te prises guitares dont t'as besoin pour des compos ou ton groupe si t'en a un.

Pourquoi t'es chaud comme la braise?
pépé62
salut ,je viens de terminer un cab 1x12" avec un governor , ça marche pas mal du tout cette histoire .à 59 euros le hp c'est une affaire .
c'est un cab pour mon usage perso pour faire mes essais .
j'ai integré un ampli 70w ( transo à l'interieur ) chuttt ....je prend un preamp à tester ,je branche dans le cab ,et hop ça marche .
donc ,une entrée en jack , une sortie jack ,un potar de volume et c'est tout !
la dessus j'ai fait des essais avec la premiere pedale tube , ça donne super bien .bon c'est pas un ampli lampe ,mais avec la pedale et ces deux ecc 83 ça le fait .

En ce moment sur ampli et préampli guitare...