REDCORNER ( AMPLIS TUBES DIY )samples page 41

Rappel du dernier message de la page précédente :
pépé62
salut ,je viens de terminer un cab 1x12" avec un governor , ça marche pas mal du tout cette histoire .à 59 euros le hp c'est une affaire .
c'est un cab pour mon usage perso pour faire mes essais .
j'ai integré un ampli 70w ( transo à l'interieur ) chuttt ....je prend un preamp à tester ,je branche dans le cab ,et hop ça marche .
donc ,une entrée en jack , une sortie jack ,un potar de volume et c'est tout !
la dessus j'ai fait des essais avec la premiere pedale tube , ça donne super bien .bon c'est pas un ampli lampe ,mais avec la pedale et ces deux ecc 83 ça le fait .
pépé62
je suis en train de faire un ptit blog de recap des preamps et amplis REDCORNER , quelqu'un sait si on peut mettre des samples sur un blog ?
(En fait il y avait déja le site mais ,c'est plus simple à mettre à jour un blog , sinon je suis obligé de demander à mon fils , un blog je sais le faire tout seul .)

http://www.redcorner-tubes.blogspot.com/

dites moi ce que vous en pensez et si je doit d'aprés vous developper plus les descriptifs , et si c'est possible ,mettre des samples ?
pépé62
mettre des tarifs pour du sur mesures .... ça ne veut dire quelque chose que pour celui pour qui le preamp ou l'ampli est fait .
par mail je fait très facilement un devis à la louche en fonction de la demande , ça permet de se faire une idée de prix en fonction d'un projet particulier .
pour les samples oui je suis en train de chercher comment faire , mais je crois avoir trouvé .
ça me permetra de remettre les vidéos que m'a fait sorgen sur le préamp higain .
l'idéal sera un sample par réalisation .
Mais une chose à la fois .

pépé62
le circuit d' alimentation AVEC LA GZ34 est cablée , pour le reste faudra attendre un peu .j'ai pas trouvé ce qu'il me plait sur calais pour le bois du boitier , j'ai rdv avec un ebeniste lundi soir on verra ce qu' il me propose .
FAUT QUE ÇA SOIT BBBBBBBBBBBEAUUUUU .
NON DI DIUUUUU .
Jérémie de HMR
OOUUUUIIIII!!! Très beau, car mon studio sera superbe aussi! la preuve, ça avance: les panneaux acoustiques sont nus encore, toile de jute en attente...
Ce n'est pas du tout définitif, le mur du fond sera complètement recouvert d'absorbants. Y'en aura au plafond aussi! Je met qu'une photo car je suis un peu HS!

J'ai hate de terminer ça après ce p'tit test déjà bien concluant!

EDIT: à droite, sous le plastique, c'est la future baffle de ta tête Domi! Une Framus 2*12
Hey? on s'enregistre? hop --> www.handmaderecord.com
pépé62
çaaaaaaaaaa pèèèèèèèèèèttttttttttteeeeeeeeeeeeeee , ton studio
c'est con que je suis loin ,je t'aurais donné un coup de main ,
heuuu ! à quel moment ........... LLLLLaaaaa NNNUUUIIITTTT , le temps qu'on perd à dormir , c'est fou ça .
Jérémie de HMR
ça sera encore mieux quand on ne verra plus la laine de roche . Et puis les plantes et fauteils sont encore bien à l'arrache, j'ai juste voulu tester!

Tu est bien sûr le bienvenue quand tu veux! c'est loin, mais un p'tit stage au ski devrait résoudre les pbs de distance Je suis à max 1H de toutes les grandes stations et petites aussi de Savoie!
Hey? on s'enregistre? hop --> www.handmaderecord.com
pépé62
salut les ptits gars ,
ayé , j'ai mis les samples et les vidéos sur le blog , c'est plus coherent comme ça .
il restera à refaire les samples pouraves avec le E906 et le cab 1x 12" governor que je viens de terminer ,et ça va ressembler à quelque chose .
en attendant allez jeter un coup d'oeil sur http://www.redcorner-tubes.blogspot.com/
a+
domi

En ce moment sur ampli et préampli guitare...