REDCORNER ( AMPLIS TUBES DIY )samples page 41

Rappel du dernier message de la page précédente :
pépé62
pour ta tete je termine ça ,et j ' attaque ta bete
que veux tu dire pour le trémolo ?
Jérémie de HMR
Non j'avais pas toutes les photos quand j'ai posté, je vois mieux maintenant!
Combien de jours avant la fin de ça?

Et du coup je voit bien ce que ça rend des bouton de taille différente, c'est génial! Ils se marient bien ensemble.

Je préfère cette sérigraphie à celle de Sorgen (c'est à l'acide, c'est ça?). Je verrais bien en plus de l'encre (noire?) dans les creux pour faciliter la lecture.
Hey? on s'enregistre? hop --> www.handmaderecord.com
pépé62
fin de semaine prochaine ça doit partir .il me reste le cablage interne à faire .
ça vient bon , t'inquiete pas tu l'auras comme prévus .
mifl
  • mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le 14 Sep 2006, 16:43
j'aime bien ça moi !!!!!!!!
bravo domi !!!!!!
loylo
  • loylo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    loylo
    le 14 Sep 2006, 17:21
pépé62 a écrit :
salut tous le monde
quelques photos d'un preamp deux canaux , clean /disto et avec tremolo à lampe en construction , avec un look particulier ,mais qui me plait bien .

c'est un preamp pour basse , mais je ferais un essais avec une gratte , ça devrais pas etre mal.

C'est joli, mais c'est dommage qu'il manque un T à "depth".
pépé62
" C'est joli, mais c'est dommage qu'il manque un T à "depth".
nanan ,
c'est "deph" pour déphasage .( mais le mot amplitude aurais été plus juste pour un trémolo )
mais de toute façons c'est le genre de conneries que j' aurais pu faire , une fois sur une pédale j'ai écris " treeble " à la place de "treble "
loylo
  • loylo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    loylo
    le 15 Sep 2006, 10:11
Heu, je comprends pas, t'essayes de m'embrouiller pour faire passer le truc!
Je vois pas le lien entre déphasage et amplitude. Un déphasage de la porteuse du trémolo, OK, ça donne un signal assymétrique, mais ça n'a pas grand chose à voir avec l'amplitude du trémolo, qui à mon sens se rapproche plus du "depth" soit la "profondeur" du trémolo.

Mais bon c'est pas grave parce que le design est bien sympa quand même. Et puis avec une faute d'inattention comme "treeble", ça donne des amplis collecteurs!!!
pépé62
ba! c'est que des mots qu'on met sous un bouton
"saloperie de "T " , encore un collector
et merci pour le look , au depart j'étais pas convaincu , mais maintenant je trouve ça pas mal du tout .
c'est toujours comme ça , le jour meme je trouve ça moyen , c'est le lendemain que je donne mon verdict : BON ou à REFAIRE .
hiro2
  • hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le 15 Sep 2006, 13:04
tes pre amp bon l'air carrément sympa et j'adore le design c'est super original. Par contre un détail me gène pourquoi tu n'a pas fait une sortie pour un footswitch ?
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
pépé62
il y a ,
tout mes préamps à deux canaux sont commandés par un foot switch .
dans le cas du dernier préamp ,le footswitch a deux selecteurs ,
clean /disto
trémolo / sans trémolo
je pense que c'est le switch en facade (tremolo ) qui t'as fait penser ça ?
c'est une demande du bassiste , de pouvoir couper le tremolo depuis la façade, en plus du footswitch.
merci pour le design ,
el Cirujano
Sympa le préamp !! En plus il m'ira très bien, c'est même mon ampli signature, y a déjà mon prénom dessus

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
pépé62
Sorgen69 a écrit :
Salut pépé62... J'ai plus accès à mes mails pour l'instant mais les samples sont ok pour les cleans... Je n'ai plus qu'a en faire pour les distos de mon préamp.

à bientot

te bille pas ya pas le feu au lac , merci
toujours content de ton preamp ?
Sorgen69
toujours super super super content... Je n'ai jamais réutilisé mon ENGL depusi que j'ai le Red Corner ...

De plus, je me suis fait un petit pédalboard d'effet de bonne qualité on peut dire, c'est grandiose...

Allez pour le plaisir :
Guitare -> Cry Baby -> DOD OD250 -> EHX Big Muff -> DOD The Edge -> MXR Stéréo Chorus M134 -> MXR EVH90 -> Guyatone SD107 Moving Box (c'est un flanger vintage assez incroyable)... Ca m'a couté des sous... mais je suis super content du résultat
pépé62
t'as craqué sur la raffale d'effets là !
ça donne quoi avec le preamp REDCORNER tout ça ?
Sorgen69
Ca donne nickel tout cela...

Si tu veut, je mets en Facade jusqu'a la DOD The Edge...

Et le reste est dans la boucle du préamp (Chorus, Flanger, Phaser)

Et j'ai mon Rack d'effet qui lui est entre le préamp et le Poweramp, pour l'instant, je n'ai que mon TC M300 (pour les reverb et les Delay) et j'attend un EQ et un Comp/NoiseGate Rocktron...

Après, je penses que ma config sera complete... me manquera plus qu'un baffle NOS (pour le fin de l'année)...

Me manque aussi une EHX Qtron et une Small Stone pour finir mon Pedalboard...

Allez RED CORNER POWER !!!!!!!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...