REDCORNER ( AMPLIS TUBES DIY )samples page 41

Rappel du dernier message de la page précédente :
mifl
  • mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le 01 Sep 2006, 18:01
HAUT !!!!!!!!!
Jérémie de HMR
J'espère bien... je compte pas avoir un Behringer like
Je te charie Pépé. Je te fais confiance à bloc!

Milf parle en connaissance de cause vu qu'il a testé en vrai. P'tain mais arrêtez je vais jamais arriver à supporter l'attente là...
Heureusement que j'ai mon préamp ENGL et mon oncle m'a prêté (presque donné quoi) un Fender Power chorus 2*12: ça marche pas mal ce p'tit Fender... un super Backline tout ça pour le studio!

Le D11, tu parles de celui là?
http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html
Hey? on s'enregistre? hop --> www.handmaderecord.com
pépé62
yes ,
je te dirais ce que ça vaut , j'ai pas encore essayé, je l'ai sorti de sa boite c'est tout .
tout ce que je peux dire c'est qu'il est gros et lourd .
( nan ! pas comme moi )
pépé62
les vidéos de sorgen69 ,ont été retirées sur demande du modo , pour cause de morceaux reconnaissables et déclarés à la sacem .
elles seront bientot dispo sur le site WWW.REDCORNER.free.fr
il ya une regle sur le forum et elle est valable pour tous , qu'on se le dise .
amen .
plama73
pépé62 a écrit :
les vidéos de sorgen69 ,ont été retirées sur demande du modo , pour cause de morceaux reconnaissables et déclarés à la sacem .
elles seront bientot dispo sur le site WWW.REDCORNER.free.fr
il ya une regle sur le forum et elle est valable pour tous , qu'on se le dise .
amen .

C'est l'effet hugues auffray
pépé62
nan pas vraiment ,j'ai viré les liens des videos c'est tout , il est normal que tout le monde respecte les meme regles .il faut se mettre aussi a la place des mecs qui gerent le forum ,ça doit pas etre rigolo tout les jours .

mon fils doit refaire le site redconer , il mettra les videos dessus avec les nouvelles realisations .
on va refaire tout les samples basses et grattes avec les nouveaux micros aussi , ça sera plus serieux pour se faire une idée .

Orange in out
woa super boulot, bravo, je savais pas qu'il y avait des techs pareil à calais, alors qui j'y suis souvent.
Destockage musical
- Crate GX65
- Squier SP-15
- Acoustique XP
- Espece d'orgue portable avec drop d'accord manuel
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
On est desole pour les samples ... tres bonne idee de faire un forum où vous pourrez mettre des samples et en profiter ... si tout le monde pouvais faire pareil (en ce qui concerne les morceaux protégs), ce serait plus simples pour nous

Merci de ta comprehension, pépé et au fait ... top boulot
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
plama73
Glamandshred a écrit :
On est desole pour les samples ... tres bonne idee de faire un forum où vous pourrez mettre des samples et en profiter ... si tout le monde pouvais faire pareil (en ce qui concerne les morceaux protégs), ce serait plus simples pour nous

Merci de ta comprehension, pépé et au fait ... top boulot

Ya meme plus le droit à quelques secondes ?
pépé62
salut tous le monde
quelques photos d'un preamp deux canaux , clean /disto et avec tremolo à lampe en construction , avec un look particulier ,mais qui me plait bien .

c'est un preamp pour basse , mais je ferais un essais avec une gratte , ça devrais pas etre mal.
Jérémie de HMR
Un look ravageur! yahoo personne ne fait de trucs comme ça du moins à ma connaissance. Je verris bien sans poignées le rack, ou alors plus courtes.

Et la partie tremolo se situe où en fait?

Pépé: t'as attaqué ma tête?
Hey? on s'enregistre? hop --> www.handmaderecord.com
pépé62
pour ta tete je termine ça ,et j ' attaque ta bete
que veux tu dire pour le trémolo ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...