REDCORNER ( AMPLIS TUBES DIY )samples page 41

Rappel du dernier message de la page précédente :
el Cirujano
Salut pépé62,

est-ce que tu peux faire (ou as-tu déjà fait) un ampli de puissance à lampes ?? Car c'est le genre de matos qui pourrait m'intéresser si le prix est raisonnable...

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
mifl
  • mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le 29 Août 2006, 13:13
superdominique peut le faire !!!!!!!!
Jérémie de HMR
Il est en train de me faire une tête qui va tout casser! Bon aller j'annonce un peu la couleur. C'est pour mon studio, donc j'ai chercher à pouvoir intégrer le matos des gratteux dans toutes les situations possible.

-Tête tout lampe 35w.
-entrée commutable instrument ou atténuée (pour repasser une guitare enregistrée dry dans l'ampli et refaire une prise de son sans gratteux )
-canal clair et saturé comme il a l'habitude, avec bright 3 positions et deep (commutation au footswitch).
-sélecteur de EQ du canal clair en pré disto.
-boucle dédiée à un préamp externe, avec possibilité de commutation préamp interne/externe via footswitch
-boucle d'effet comme toujours chez Redcorner, cad avec bouton "mix" pour mélanger le son boucle/son préamp brut
-volume général
-standby et power
-sortie 4/8/16 ohms
-lampes de puissance en cathode bias (autobiasées)
-surement une boite compacte, en bois et pas tolex

Miam... comme je suis impatient...
Je crois ne rien avoir oublié

EDIT: vous aurez des photos, des sons et peut-être des vidéos
Hey? on s'enregistre? hop --> www.handmaderecord.com
pépé62
Dobbermann a écrit :
niveau tarif ca donne quoi ???

je t'ai envoyé un MP , c'est du sur mesure ,donc le prix varie en fonction des demandes et envies de chacun .
mais ton idée de valve junior est une très bonne idée pour un premier ampli tube .

jeremie HMR a dit : " -surement une boite compacte, en bois et pas de tolex "

oué en agloméré ou en contre plaqué de 5 mm.
serieusement , l'idée est de faire un format tete courte , avec facade en aluminium poli , serigraphie en creux à l'acide , et le coffret en acajou ou wengé ou autre , enfin suivant ce que je trouverais qui sortirais de l'ordinaire pour une tete d'ampli.
pépé62
mifl a écrit :
superdominique peut le faire !!!!!!!!

j'avais pas vu
t'as pris des pils ou t' as forcé sur la biere .
y a pas de super qui compte , y a que dominique qui fait de son mieux .

( ha si ,des fois ma femme dis que je suis super con , quand je m'y met .il parait que je suis vraiment doué pour ça .)
elle dit ça quand elle est en colere , mais ya ptete du vrai .
encore que !
c'est pas faut .
pépé62
plaisante pas ,
j'ai fait des dessins de pedales utilisant un fond bombé de tube en acier de 20 cm de diametre comme boitier , avec une finition rouillée ,et traces de soudure à l'arc ,etc ..
style industriel apocalyptique, une pedale MADMAX .
des conneries comme ça j'en ai plein un carnet.dès que j'ai une idée à la con je fais un dessin pour m'en souvenir .

ça se soigne vous croyez ?
pépé62
on en reparlera , ,
le coté comique c'est que je ne sais meme pas de ou je sort cette idée , un reste de mon C.A.P de chaudronnier quand j'avais 17 ans ptete .
ya que trente ans , ça , c'est une vieille idée de derriere les fagots .

serieusement ,j'ai reçut mon micro pour les samples guitare , un E906 .
et pour la basse , un AKG D11
et un 12 " REDCOAT EMINENCE GOVERNOR pour me faire un cab guitare .
donc avec ça je devrais pouvoir faire des samples propres .
Enfin j'espere.
gounzy
  • gounzy
  • Custom Méga utilisateur
On peut pas dire qu'il se bouge pas le pépé
steph
-----------------------------------
Jérémie de HMR
Pour le micro basse, c'est pas plutot un AKG D112? (tu marque tout le temps D11 )

Ouais il est encore bien actif Pépé
On en reparlera, mais t'inquiètes, je suis pas pressé... j'ai bientot plus un rond lol... c'est ça d'avoir trop d'ambitions
Hey? on s'enregistre? hop --> www.handmaderecord.com
pépé62
nan nan , , AKG D11 ,tu as bien lu .
il est à 99 euros chez thomann , on verra bien ce que ça donne , pour les prise de son basse il sera doublé avec le E906 .
et pour la gratte le E906 seul .
enfin ,ça , c'est l' idée de départ . , des fois y a comme un fossé entre l 'idée et la realité .
plama73
ca se situe dans quelle gamme par rapport à ce qu'on trouve dans les commerce (bas millieu ou haut) ?
mifl
  • mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le 01 Sep 2006, 18:01
HAUT !!!!!!!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...