- Publié par
Arbaal le 16 Janv 2005, 22:52
Alors voila mon dilemne...
J'ai pas mal accroché sur le son de la tête Powerball d'ENGL , voir même la savage 120 :S
Le probleme est que ces amplis la sont beaucoup trop puissant pour l'utilité que j'en aurais (soit en appart / repets / petites scenes)
Serait il possible d'avoir un son assez proche du Powerball ? En moins puissant ? ^^ Et puis tant qu'a faire avec un budget avoisinant les 700 euros (encore pour le budget je peus y mettre le prix si c'est du bon matos)
Il faut dire aussi que même si j'adore le grain de la Powerball, jamais je n'utiliserais a fond son gain >_< , car non je ne joue pas de death metal , je suis plutot dans le speed metal (et il me faudrait justement un son assez speed metal ) qui garde tout de même une certaine polyvalence de son (il me faut aussi un ampli suffisant pour jouer du blues/ bossa / jazz/ funk ) mais ce n'est que secondaire, c'est surtout la satu qui m'interesse...
J'attends donc vos reponses...
J'ai beau eu chercher, rechercher, et chercher encore , fouiller tout les posts , mais non rien n'y fait, on parle de Modelisation , mais j'ai pas aime le Pod :p
J'ai eu vent du Randall RG50 , mais je ne peux le tester, et je n'ai aucunes samples de la bête :S
Pourrait on m'eclairer ?