Telirious a écrit :
JayBea a écrit :
Ça c'est le Stomp, avec une plexidrive et une Bogner Blue. J'ai jamais eu un aussi bon son, même avec des amplis sensés faire ceci. La prise est mauvaise.
Pfou comment ca sonne grave !
Et la prise est mauvaise ?
(Je te ferais jamais écouter mon jeu )
Et du coup, c'est le Wood stomp sur une base de clean, avec la plexidrive et la bogner blue stacké ? En gros, c'est deux MIAB ca, non ?
Tu aurais la gentillesse de détailler un peu tes réglages, si c'est possible ? Pour bien comprendre pourquoi deux pédales et pas une seule ?
Je suis incapable d'être précis, ça remonte. Pourquoi elles sont là, je sais pas, j'essayais.
Le Stomp était super avec une Plexidrive gain à 11h, très léger crunch, très très léger, en fait en clean boost. Ca sonnait Marshall de suite. Puis la Bogner un peu à fond, trop de réglages sur cette pédale. La vidéo du dessous respecte la dynamique, là c'était un H2 devant l'ampli.
Du coup, PlexiD en tant que voicing, et Blue en mode boost énervé.
Oui oui la prise est mauvaise. Celle du dessous mieux donc, en terme de dynamique, de caractère. Comme j'ai dit, j'ai jamais trouvé un son qui m'allait dans le style Plexi à bloc, Gary moore, etc. Là, c'est la seule fois de ma courte vie