Bonjour à tous !
Alors voilà, je possède actuellement une tête Bugera 6262 que je vends car trop puissante et pas vraiment exploitable en répète et même en concert, alors je me suis orienté vers la Trirec. Difficile d'avoir une idée je sais comme elle n'est pas encore sortie mais (normalement) c'est une copie présumé du mesa boogie triple rectifier.
Voici sa page :
http://www.bugera-amps.com/EN/(...).aspx
J'ai eu vent qu'elle sera vers les 800€.
Donc tout content j'attends avec impatience la sortie de cette ampli pour avant tout l'essayer.
Mais par curiosité j'ai zieuté un peu partout sur le web, notamment sur Thomann.
J'ai trouvé cet ampli que je connaissais déjà avant mais pas vraiment fais attention :
http://www.thomann.de/fr/randa(...)3.htm
Le prix est séduisant, j'aime bien le look
, j'ai écouté pas mal de vidéos sur youtube et le son me paraît bien comme ce que je recherche.
Faut que je l'essaye, quelqu'un sait où est-ce qu'on peut trouver cette tête dans Paris ou aux alentours ?
Par contre comme c'est un transistor je ne sais pas du tout comment ça marche niveau branchement au cab (je possède un Harley Benton 2x12 vintage) ni de la puissance qu'elle représente. Est-ce qu'elle a assez pour faire quasiment tout type de concert ? en répète on peut la faire cracher ce qu'elle a ? Et à la maison, est-ce jouable ? (pas très importante cette question
)
En fait c'est plus pour savoir laquelle me donnera le plus de satisfaction et me sera la plus utile (que ce soit en concert, répète... studio ? etc.)
Car je sais que ces 2 amplis me feront plaisir quand même. J'ai même pensé me procurer les 2 ! La Randall d'abord comme elle est moins chère et puis ensuite la Trirec mais après j'ai mes doutes qui arrivent et je me demande si ça ne vaudrait pas mieux de juste prendre la Randall ou la Trirec...
Je sais que ces 2 têtes sont différentes l'une de l'autre mais en fait je devrais juste attendre pour pouvoir les essayer et les comparer au lieu de vous faire chier avec mes questions ! mais ça fait passer le temps
J'ai déjà fais des recherches sur le forum mais je n'ai pas trouver de réponses satisfaisantes. Pardon si ça a déjà été mentionné.
J’espère que vous pourrez m'aider !
Joyeuses fêtes et bonne journée à vous tous
Musicalement,
AceFireForce117