Qui à le plop au démarrage de son ampli ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
guzman
  • guzman
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    guzman
    le 07 Août 2009, 00:49
worm a écrit :
guzman a écrit :
worm a écrit :
non, mais les guitaristes qui jouent pas sur mesa jouent mieux

j'adore les topic anti-mesa, ça faisait un moment

C'est quand même un peu fort des plops d'origines et "normaux" sur des amplis à plusieurs milliers d'euros non ?

J'dis ça, j'dis rien ..

un plop au démarrage et le SON que j'aime.... (et acheté aux us, donc juste un millier d'euros)

rien n'est parfait, pas même une ferrari

y a des choses plus marrantes sur des ampli plus chers, et au final tu joues pas mieux

bref, vive le plop

PLOP !

Au l'allumage, une fois, on s'en fou. Par contre aux changements de canaux, boost etc, la ça devient quand même plus embêtant.
worm
  • worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le 07 Août 2009, 11:33
en ce qui me concerne, que un seul plop, mais en continu à chaque changement, ce serait différent quand même

ce n'est pas le cas donc
analgrinder333
Petite info pour Manulonch (qui va se regaler):

Vous voulez un ampli qui ploc à chaque changement de canal et ce tout le temps? La 5150 III
jeffersson
analgrinder333 a écrit :
Petite info pour Manulonch (qui va se regaler):

Vous voulez un ampli qui ploc à chaque changement de canal et ce tout le temps? La 5150 III

les enfl....
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
alexdreamx
Euh moi je l'ai possedais la 5150 version donc EVH III que j'ai revendu mais elle faisait aucun plop.Donc attention à ne pas généraliser non plus.
analgrinder333
alexdreamx a écrit :
Euh moi je l'ai possedais la 5150 version donc EVH III que j'ai revendu mais elle faisait aucun plop.Donc attention à ne pas généraliser non plus.

Tu parles bien de l'EVH? Il y a une version combo?
alexdreamx
Non que la version tête existe donc en blanc ou en noir EVH5150III blanc moi j'avais.En tout cas mis à part un peu de souffle pas un plop ou ploc à l'horizon.
De ce que je connais j'en ai pas vu en version combo l'evh III 5150 il me semble qu'il y a que la 6505 de chez Peavy en combo ,non....
analgrinder333
alexdreamx a écrit :
Non que la version tête existe donc en blanc ou en noir EVH5150III blanc moi j'avais.En tout cas mis à part un peu de souffle pas un plop ou ploc à l'horizon.
De ce que je connais j'en ai pas vu en version combo l'evh III 5150 il me semble qu'il y a que la 6505 de chez Peavy en combo ,non....

Bein du moins celle que j'ai testé (EVH 5150 III) n'a pas un pet de soufle mais un gros ploc au changement de canaux (en facade, j'ai pas essayé au footswitch)
worm
  • worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le 07 Août 2009, 18:04
manulonch a écrit :
worm a écrit :
rien n'est parfait, pas même une ferrari

y a des choses plus marrantes sur des ampli plus chers, et au final tu joues pas mieux

Mais un Bugera à 400€ ne fait pas plop ceci dis...

oui, mais un bugera ça fait pas "crrr crrr" quand je fais un gros barré
jeffersson
comment on explique que ce soit les amplis "haut de gamme" qui on ce genre de soucis et pas les tas de bouze ?
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le 17 Août 2009, 20:30
jeffersson a écrit :
comment on explique que ce soit les amplis "haut de gamme" qui on ce genre de soucis et pas les tas de bouze ?

C'est pas les amplis haut de gamme, c'est Mesa.

Bogner, VHT, Soldano ça plop pas.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
analgrinder333
TheSoulsRemain a écrit :

Et non, désolé il y un plop aussi sur les 2 canaux !

Ca je ne le savais pas tiens (mais bon aucun probleme sur la mienne alors )...
jeffersson
Grouic a écrit :
jeffersson a écrit :

C'est pas les amplis haut de gamme, c'est Mesa.

Bogner, VHT, Soldano ça plop pas.

houuuuuuuuu sa c'est dit

prouuuuut:

En ce moment sur ampli et préampli guitare...