Qui à le plop au démarrage de son ampli ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
strat777
en dehors de votre sujet ( peut etre pas tant que ca )
y'a pas mal de gens qui font la chasse aux bruits divers !!!!
alors il faut se tourner vers du transistor les amis car les amplis a lampes font du bruit ( dans la mesure du raisonable bien sur )
surtout les vintage et pourtant ce sont les plus prisés

il faut ecouter un live de popa chubby ( il ne mixe quasiment pas ses live ) et entendre le buzz de ses twin ...... c'est assez impressionant et probablement beaucoup plus pénalisant qu'un pauvre ploc pourtant un twin BF de 1965 personne ne lui trouvera de defauts ... bizare
Acrylate
De toute façon, ceux qui veulent un ampli qui fasse pas ploc, et qui tombe pas en panne, ils trouveront jamais un ampli. Tôt ou tard, soit tu tombe en panne, soit t'as revendu avant et le mec à qui t'as vendu te prendra pour un arnaqueur.
Moi j'suis pas emmerdé, je vends jamais rien. J'ai plusieurs amplis, tous sont tombés en panne pis j'en ai un qui fait ploc, d'autres pas huhu
Mais j'aime particulièrement celui qui fait ploc, en espérant que la prochaine panne, ce sera dans longtemps. Bon 2 pannes en 10 ans mais je m'en suis plus servi que mon autre belle bête qui ne fait pas ploc et qui n'a eut qu'une panne en plus de 20 ans.
Ploc ploc, ce sera toi qui ploqueras :-))
Va falloir monter un club de ploc mdr bandes de plocs !
Acrylate
Ton mésa ploc pas ? c'est une copie ! et ploc !! huhu
The Setlaz
Sinon pour pas avoir de plop, achetez du monocanal
strat777
The Setlaz a écrit :
Sinon pour pas avoir de plop, achetez du monocanal

c'est la voix de la raison

remarque je comprend que les mecs soient febriles quand on parcours le forum et qu'on voie le nombre de pannes qu'il y a sur ces ampli
dernierement un mec du taf est venus me demander conseil pour un ampli il avait un mesa en tete et ma premiere reaction ( alors que je ne connait absolument pas mesa) a été NON surtout pas c'est de la merde .... apres reflexion je lui ais dit que je ne connaissais pas mesa et que je ne pouvais pas le conseiller !!!
guzman
  • guzman
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    guzman
    le 27 Juil 2009, 21:46
c'est toujours cool un gros plop pour passer d'un canal à l'autre. En live ou un studio c'est le panard!
strat777
guzman a écrit :
c'est toujours cool un gros plop pour passer d'un canal à l'autre. En live ou un studio c'est le panard!

ben ils parlent de ploc uniquement au demarage non
donc en live ou studio t'entend rien
2ba13
  • 2ba13
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    2ba13
    le 27 Juil 2009, 21:58
tout a fait
sur les deux que j'ai eu (dual et roadster) le ploc ne se faisait entendre qu'une seule fois ,la premiere fois qu'on enclenche un canal.
apres plus rien,donc faut pas exagérer non plus .
il est vrai que pour le prix c'est dommage,mais bon, mon recto fait ploc,ma bagnole fait vroum,mon hamster fait couic et ma femme...euh non j'peux pas le dire....c'est la vie
Acrylate
Moi je viens de tester mes chiottes. Quand je tire la chasse, à la fin ça fait ploc. C'est donc pas un problème électronique.
Acrylate
Non des Méssa (là, c'est plus propre)
Kent Frusciante
Pour ma par sur mon Recto (Triple) j'ai jamais de ploc qu démarrage tant que je passe du canal 1 au 3. mais si jamais j'enclenche le 2 alors là...PLOC mais juste une fois.

Après on entend plus rien.

Pour ce qui est de l'intensité du ploc bah j'ai remarqué que plus je laisse les lampes chauffer moins le plus s'entend. Par contre meme si je coupe le Master le ploc s'entend.
goldmaxpower
chiottes,recto....ça devient scato ou quoi!!!!!!!
analgrinder333
Je remarque juste que tout le monde parle de "ploc" mais uniquement sur des 3 canaux

En ce moment sur ampli et préampli guitare...