Qui à le plop au démarrage de son ampli ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
moi j ai le plop sur mon roadster, mais pas sur l express 5 50... au plus c est cher....
black.angel
manulonch a écrit :
Acrylate a écrit :
Moi je viens de tester mes chiottes. Quand je tire la chasse, à la fin ça fait ploc. C'est donc pas un problème électronique.

Tes chiottes sont des Mésa ?

Salut Manu,

On vient de me déposer un Single recto avec le transfo de sortie en Vrac, et il est aussi petit que le transfo de sortie du JTM30 de marshall (en panne également avec transfo de sortie en rideau)

Déjà que les transfo du double et du triple recto sont limites, celui du single est ridicule.

Qu'en penses tu ?
Plop
Amicalement,
Plop,
Gérard
Plop
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
filipdeceulaer
J'aime bien Mesa pour leur son, mais c'est vrai que c'est quand même un peu abusé en terme de qualité. Mon Push-pull pour passer du canal clear au lead est dans un état... , sans parler des problèmes de perte de son et de mauvais contact de la boucle d'effet.

Dernière révision en Octobre 2008, et c'est repartie pour des pertes de volume...
Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!

https://www.guitariste.com/for(...)73670

https://www.guitariste.com/for(...)05689
manulonch
black.angel a écrit :
On vient de me déposer un Single recto avec le transfo de sortie en Vrac, et il est aussi petit que le transfo de sortie du JTM30 de marshall (en panne également avec transfo de sortie en rideau)

Déjà que les transfo du double et du triple recto sont limites, celui du single est ridicule.

Qu'en penses tu ?
Plop
Amicalement,
Plop,
Gérard
Plop

Ben tu sais ce que j'en pense... plop... Mesa Boogie, des idées fantastiques compensées par des abérations éléctronique... plop....
Les transfos de sorties sont ridiculement petits, car moins cher, ca plus de bénéfices, plop.
Amplis moyen de gamme au prix du haut de gamme.

Acrylate
filipdeceulaer a écrit :
manulonch a écrit :
Sur les modèles récents à relais, pas sur les anciens (deux canaux)

Sisisi... J'ai un Caliber 50+. (2 canaux et des années fin 80 début 90) et ça fait ploc. C'est même l'ancêtre du ploc

Ah un collector en somme !!! Je crois l'avoir déjà dit, je suis fan du son et de la dynamique du mien de mésa, mais je le recommande à ceux qui, soit, sont électroniciens, soit ont les moyens. D'ailleurs depuis que mes moyens ont baissés, (je ne suis pas électroncien) j'ai rangé sagement la bête, ça serait dommage de la mettre en panne et de n'avoir pas les moyens de la faire dépanner. Ploc

Quoique je suis en manque et capable de prendre le risque tellement j'aime jouer la dessus lol

PLOC
jeffersson
slt à tous

si cela peut rassurer ton acheteur, je possède une 6505+ qui elle aussi si je change de canal directement après avoir enlevé le standbye fait un plop.

pour résoudre mon problème je ne change le canal qu'après quelques minutes de chauffe standbye ouvert

comme citez plus haut, ceux qui ne veulent ni panne, ni bruit, ni larsen, ni souffle* enfin la liste est longue faut jouer sur du transo ou de la simu

heuu ne jouant pas sur mesa, j'ai pas le droit de votez moi pour ton "plop-sondage" ?

* et jouant sur 6505 je sais ce que sais avoir du souffle
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
littleguitar
pas de plop sur le Mark V...
Tubes, what else !
revlam
  • revlam
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    revlam
    le 04 Août 2009, 22:18
Roh faut arreter avec ce PLOC, en branchant un pedalier externe sur mon Roadster (j'entend par la pas le footswitch mesa), aucun ploc... j'en dedui quoi ? Que ca vient du pédalier ou du système qui traite les info midi du pédalier, voila tout !

Pfiouf
jeffersson
revlam tu devrais faire un courrier chez mesa savoir si l'absence de ce plop est normal.

ok ok je

nb: tous les vendeurs de mesa du forum devraient uper leur vente par un plop sa serait fun et en même temps "paf dans ta bouche" pour tous les potentiels acheteurs casse bonbon

plop
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le 05 Août 2009, 12:39
"Mesa Boogie : le plop à l'ouverture est notre garantie."

Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Acrylate
revlam a écrit :
Roh faut arreter avec ce PLOC, en branchant un pedalier externe sur mon Roadster (j'entend par la pas le footswitch mesa), aucun ploc... j'en dedui quoi ? Que ca vient du pédalier ou du système qui traite les info midi du pédalier, voila tout !

Pfiouf

Pfiouf Ca c'est pas normal !
PLOP
jeffersson
Grouic a écrit :
"Mesa Boogie : le plop à l'ouverture est notre garantie."

c'est la première page du manuel d'utilisation

prouuuuut:

En ce moment sur ampli et préampli guitare...