Qui a déjà acheté sur boxymusic.com?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ponponilly
Ayerown a écrit :
ponponilly a écrit :
Voila j'ai envoyer par mail.
Il suffit d'une fois et c'est bon pour les autres achats.
Je n'aurai plus rien a faire.
En faite c'est pour prouver que l'on est bien le propriétaire de la carte de credit.

C'est un peu normal quand c'est une commande au prix conséquent ..

Oui et heuresement,mais au depart il me demandai de faxer le tout mais je n'ai pas de fax et ca marche par mail.Si certain ont eu la commande annulé c'est peut etre du au non envoie des documents.
psychobret
Sicko a écrit :
psychobret a écrit :
Pour ma part j'ai commandé un dual rectifier chez boxymusic il ya bientot trois semaines et je dois dire que les gens sont vachement à l'ecoute de leur cotés car je suis en plein demenagement et il gere quand meme mon changement d'adresse suivant la date de livraison. D'apres boxymusic (je leur ai posé la question directement) pas de TVA (qui est deja calculé sur le site si vous cliquer sur "français" dans la page de demarrage) ni de taxe douaniere supplementaire, juste les frais de ports en plus, normal. Il m'ont dit 2 à 4 semaines pour ce fournir au niveau du rectifier donc pour l'instant ils sont dans les cordes. Des la livraison je vous tiens au courant!
A+

tin moi aussi j'ai envie de commander le dual (à ce prix là ça vaut le coup)

C'est clair c'est a ce demander comment il font pour avoir des prix aussi bas. Chez prix bas les prix sont bas
Tormentor
Je compte m'acheter un dual rectififier chez eux et donc si je paye par PayPal ils vont me demander d'envoyer un fax avec carte d'identité ect?

et pour le transfo necessaire ils le vendent pas avec j'imagine.... c'est combien un trasfo comme ca?
Matos:
Jackson KV2X Limited Edition
Tête VHT Pitbull Ultra-Lead option eq graphique
Baffle 4x12 VHT Fat Bottom pan coupé

Drop of Blood : La nouvelle référence métal Hardcore francaise !

www.dropofblood.fr
Narapo
  • Narapo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Narapo
    le 01 Août 2004, 18:42
Tormentor a écrit :
Je compte m'acheter un dual rectififier chez eux et donc si je paye par PayPal ils vont me demander d'envoyer un fax avec carte d'identité ect?

et pour le transfo necessaire ils le vendent pas avec j'imagine.... c'est combien un trasfo comme ca?

dans la FAQ du site de BoxyMusic, ils répondent à ta question :

Heureusement, aujourd'hui la plupart des instruments sont équipés de façon à fonctionner dans la majorité des pays dans le monde. Vérifier l'étiquette du fabricant pour voir quel type de courant il peut uiliser.

De plus la plupart des instruments sont dits "intelligents" ils possèdent un système leur permettant de changer l'intensité du courant.Dans tous les cas ce dont vous aurez besoin c'est un câble d'alimentation adapté à l'intensité du courant.

Cependant tous les instruments ne sont pas adaptés à tous les courants. Lorsque vous passez une commande sur notre site, vous pouvez spécifier le type de courant utilisé (110/120V ou 220/240V). Surtout choisissez le courant aproprié lorsqu'il s'agit d'un instrument électronique.
Remarque : tous les instruments ne sont pas adaptés aux deux types de tension. Contactez nous si vous souhaitez en être sur !!
Nous possédons des transformateurs tels que :

VC-85 (85 Watt)
VC-100 (100 Watt)
VC-200 (200 Watt)
VC-300 (300 Watt)
VC-500 (500 Watt)
VC-800 (800 Watt)
VC-1000 (1000 Watt)

Plus d'informations :
Contactez nous pour plus de renseignements sur un produit spécifique.

sur leur site le transfo 200 W est à 43.50€ (Voca VC-200 Step-up/down voltage converter adapter 200w)
"Drink and be merry, for our time is short, and death lasts forever." - Amphis Fragment, ca 300 B.C

Samples : http://www.soundclick.com/narapo
Ayerown
  • Ayerown
  • Special Ultra utilisateur
Tormentor a écrit :

Au moment de la commande tu peux préciser que tu le veux en 220 volts.
\m/
De grâce !
Ils doivent te taxer en conséquence quand même...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
ponponilly
Tormentor a écrit :

Je ne sais pas s'ille demande par paypal mais en paement par carte de credit oui.

Attention par paypal 15€ de frais suplementaire!!!!!!!

Sinon si tu n'ap as de fax tu peut envoyer par mail s'il te demande des pieces justificatives
Narapo
  • Narapo
  • Publié par
    Narapo
    le 04 Août 2004, 10:21
J'ai reçu ce matin ma petite Gibson ES 175 commandée le 30/07. Cette fois ça tout à fonctionné de façon impeccable avec ce site (mes 2 précédentes commandes s'étaient terminées en eau de boudin). Et la gratte est géniale !
"Drink and be merry, for our time is short, and death lasts forever." - Amphis Fragment, ca 300 B.C

ponponilly
Ouai ben je croi que je peu faire une croix sur mon ampli moi. Ma commande et en non executé depuis vendredi. et rien a été mis a jours depuis. Je leur y ai envoyer un mail hier mais pas de reponse.
Epiphone LP Special II
H&K Attax 80
Narapo
  • Narapo
  • Publié par
    Narapo
    le 04 Août 2004, 14:12
blub.la.loutre a écrit :
donc en tout narapo
ta guitare a mis 5 jours pour arriver chez toi ?

Exactement ! et avec un week-end au milieu ! expédiée hier de Belgique et livrée en région parisienne ce matin.

mais la guitare était disponible en stock, ce n'est pas toujours le cas et alors, bonjour l'attente. J'ai attendu plus de 3 mois mon ampli Line6.

ponponilly
Narapo a écrit :
blub.la.loutre a écrit :
donc en tout narapo
ta guitare a mis 5 jours pour arriver chez toi ?

Exactement ! et avec un week-end au milieu ! expédiée hier de Belgique et livrée en région parisienne ce matin.

mais la guitare était disponible en stock, ce n'est pas toujours le cas et alors, bonjour l'attente. J'ai attendu plus de 3 mois mon ampli Line6.

Tu as eutilisé quel mode de paiment car moi j'ai fait par carte et je suis em***** je leur y ai envoyé les pieces jutificatives par mail mais ils disent qu'ils n'ont rien reçu et que je doit une nouvel fois envoyé ces dites pieces. si je n'envoie pas ca annule la vente?
Narapo
  • Narapo
  • Publié par
    Narapo
    le 05 Août 2004, 13:13
J'ai réglé par CB (VISA 1er) et ils ne m'ont rien demandé de + que le numéro de la carte.

Ayerown
  • Ayerown
Update : mon digitech GNX4 est en stock ils ont mis exactement 14 jours pour le recevoir. Manque plus que le principal, la gratte et l'ampli lol

A suivre ...
\m/
ponponilly
Y'en a qui ont de la chance ?: :{}:
Ayerown
  • Ayerown
Le plus simple c'est de payer par virement, au moins ils te demandent aucune pièce. Bon c'est un peu flippant (j'ai fait un virement de plus de 3000 € !!!) mais bon tu as toujours des preuves de ta banque donc pas de souci.
\m/

En ce moment sur amplification...