dadyonfest a écrit :
bonjour a tous,
j'ai un mixer preamplifié
http://www.musicstore.com/fr_F(...)00que je branche sur ma table de mixage (16entrée passive) pour amplifier ma sono.
jusque la tout va bien, derrière mon mixeur preamplifier il ya 2 sortie pour les retour que je souhaite brancher en facade pour sonoriser une salle j aimerais aussi brancher deux retour de scene suplementaire en plus
Comment faire?
Merci d'avance
Bonjours.
Tu sembles un peu perdu dans le matos.
je vais me permettre de préciser deux trois trucs :
- ton mixer Fame en rack n'est pas préamplifié, mais amplifié, c'est à dire que c'est un combo ampli + mixer.
-ensuite, tu branches les sorties de ta table de mixage 16 entrées sur deux entrées de ton mixer amplifié, et pas l'inverse.
D'ailleurs ton mixer 16, tu le relies à une prise de courant? C'est qu'il y a des circuits de préampli actifs dedans. Elle n'est donc pas passive.
Tu branches tes retours sur les sorties principales amplifiées de ton Fane, les sorties speaker, c'est ça?
Et tu utilises quoi pour aller sur un ampli de façade? Quelle sortie? Il ne te reste rien d'autre que ta boucle d'effet. pour sortir, à mon avis en mono, les C-inch blanche et rouge étant des entrées pour lire un CD, par des sorties.
Autant dire qu'avec ce que tu nous présente comme matos ce que souhaite faire n'est pas jouable.
Maintenant, dis nous en plus sur ton mixer 16, la solution est peut-être là..
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!
Fan de Petty Booka