shutthefuckup a écrit :
Je voudrais connaitre les meilleurs simulateurs d' ampli
C'est bien evidemment Line 6, c'est devenu un standard de studio ... Behringer à coté c'est un peu léger ...
muse a écrit :
je crois qu'avec un vetta t'auras des résultats un peu mieux qu'avec un behringer
mais ça reste à vérifier Laughing
J'aime bien ton sens de l'humour, c'etait en quelques sortes une passerelle pour bien préciser que la tête Vetta II est de loin le must de la modélisation et ce depuis sa sortie ...
bluesplayer a écrit :
lol sa se pose meme pas comme question
On l'aura jamais assez dit, Behringer c'est bien pour son prix mais pas plus et pour avoir eu un V-amp et un V-amp pro, je sais de quoi je parle ...
etienne a écrit :
précise un peu ta question...
entre un pod et un Vamp,
la réponse ne me paraît pas si évidente...
En fait, le POD 2.0 sonne moins agressif que le Behringer mais les cleans sonnent bien mieux dessus et il respécte le son de la gratte et son attaque chose qu'on a pas appris au V amp à faire ...
Le POD XT(tout court, Live ou pro) enterre de loin tout ce qui bouge niveau modélisation ... pas besoin de revenir dessus sauf pour le Vox qui a ses adeptes ....
La technologie Vetta II (ou XT) a poussé vraiment loin la modélisation d'ampli comparé à toutes les autres firmes du domaine ...
Vous voulez de la bonne modélisation d'ampli prenez Line6 POD XT
Vous voulez de la bonne modélisation d'effet prenez Boss GT 8
Vous voulez un super compromis entre les deux prenez le VOX