salut remi270
personnellement j'ai un swr workingpro 15 (200 watts et 700 euros le combos) et je trouve que c'est tres bien en matiere de son (beaucoup de dynamique, suffisemment puissant pour le jeu en groupe et pas mals de reglages divers et variés car il a un compresseur ajustable, et des medium paramamétriques....).
Cependant tu peux rajouter un baffle mais sans qu'il y ai de gain de puissance (servira juste a avoir une meilleure diffusion du son un peu partout). Mais bon est-ce suffisant ? car ca n'offre pas une extension de cabinet (en complétant par un 4 fois dix par exemple).
Mais bon je trouve que pour jouer en groupe c'est idéal car tu sors toujours du mix (avec les reglages que tu veux) et avec une réserve de puissance suffisante (dans mon cas je joue avec un batteur, un gratteux, et moi a la basse).
bref si le son te plait n'hesite pas car c'est du bon matériel.
j'ai essayé un ba115 (celui de 220 watts), j'ai trouvé le son un peu "terne" et ai ete un peu decu. Mais tout de meme c'etait deja du bon matos (meme si il y a mieux).
et concernant le ashdown (le mag 115/300) j'ai pas aimé du tout le son (mais ceci est une histoire de gout) car le son etait de qualité.
voilou un petit topos
bon choix a toi
a+++
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...