Quelle pédale pour une tête HIWATT custom 50 ?

Forum Hiwatt
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pinch_
  • Pinch_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Pinch_
    le 16 Juin 2004, 23:28
pourquoi tu vends ton chubster? m sahk

cet ampli est ouf! g bavé tout l'apres midi devant une edition limitée (verte) (vu à l'ampli à lampes)
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 17 Juin 2004, 00:42
Hiwatt a écrit :
Avec un baffle Marshall, j'ai l'impression qu'il sature un poil plus. Anje pourra peut etre te confirmer. En plus le miens est un 2 Input, donc légerement plus de gain.

oui avec les vieux Greenback G12H le son est plus rond et il y a la saturation des hp qui arrive bien plus tôt qu'avec les Fane, plus incisifs. Cela dit ce que je préfère c'est la combinaison des 2 le DR103 canaux bridgés sur le Basketweave et le SE4122 Hiwatt c'est un pur bonheur
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
schaltzmann
Moi la baffle Marshall sur la tete Hiwatt j'ai vite arreté pour prendre une baffle Hiwatt 2*12.....je trouvais la marshall criard et assez aigu.....

Effectivement tu as la DR504, la meme que wam et tu peux jouer avec les 4 canaux en entrée avec un Y pour arriver a plusieurs combinaisons possibles...tu pourras obtenir un crunch mais pas d'overdrive....et encore une disto...
Le son Hiwatt est un son clair auquel tu rajoute une pedale pour avoir une overdrive,de type Tonebender comme le dit Anje ou tu peux egalement prendre une overdrive a lampes.
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
schaltzmann
schaltzmann a écrit :
Moi la baffle Marshall sur la tete Hiwatt j'ai vite arreté pour prendre une baffle Hiwatt 2*12.....je trouvais la marshall criard et assez aigu.....

Effectivement tu as la DR504, la meme que wam et tu peux jouer avec les 4 canaux en entrée avec un Y pour arriver a plusieurs combinaisons possibles...tu pourras obtenir un crunch mais pas d'overdrive....et encore une disto...
Le son Hiwatt est un son clair auquel tu rajoute une pedale pour avoir une overdrive,de type Tonebender comme le dit Anje ou tu peux egalement prendre une overdrive a lampes.
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
aymezic
c'est sympa les gars, bon j'ai pas l'occasion de tester watts mille pédales alors je crois que je vais le vendre
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le 17 Juin 2004, 22:27
Mais non, garde le, en sachant que tu ne pourra pas TOUT faire avec.

Tu le regretteras, je me suis séparé connement d'une vieille SG, je me se suis rendu compte qu'elle était bonne en essayant les nouvelles...
Matthieu S
slapette a écrit :
c'est sympa les gars, bon j'ai pas l'occasion de tester watts mille pédales alors je crois que je vais le vendre

Voodoo Lab "Sparkle Drive"
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 17 Juin 2004, 23:51
Il l'a déjà testée...
Matthieu S
Gillou a écrit :
Il l'a déjà testée...

et il t'en a pas acheté une ?
aymezic
Matthieu Sah-k a écrit :
Gillou a écrit :
Il l'a déjà testée...

et il t'en a pas acheté une ?

elle a un super son la sparkle drive, le souci, c'est que je suis obligé de faire cruncher la tête avant de l'enclencher...
Anje
  • Anje
  • Publié par
    Anje
    le 18 Juin 2004, 01:27
mais tu peux revenir à un clean au potar

et comme ça ça te fait 3 sons, le clean, le crunch potar à fond et le gros crunch avec la pédale
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
aymezic
Anje a écrit :
mais tu peux revenir à un clean au potar

et comme ça ça te fait 3 sons, le clean, le crunch potar à fond et le gros crunch avec la pédale

, il faut que je puisse passer du clean au gros crunch sans passer par le potard
j'ai pas trouvé de samples sur plexipalace
Anje
  • Anje
  • Publié par
    Anje
    le 18 Juin 2004, 01:37
bah, tourner le potar tu peux le faire pendant que tu switch au pieds, ça prend une fraction de seconde

bon je vais regarder pour les samples
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le 18 Juin 2004, 22:54
C'est bluffant.

Ceci dit, comment avoir un son de merde avec une Les Paul Junior et un JTM 45 hein ?

En ce moment sur amplification et Hiwatt...