Cela dit, et sans rentrer dans les détails, j'ai ce qu'il faut en casque quelque part dans un carton (et fermé, car il me faut un casque fermé).
Et même avec un casque de S7 je suis capable de déterminer si je trouve le son bon ou pas Faut pas exagérer.
Ma question reste la même, mais j'ai peur qu'en quelques années, la technologie n'ait pas encore atteint un niveau suffisant pour le délice de mes oreilles.
Et si c'est le cas, clairement je resterai sur mon VETTA2, n'en déplaisent aux lampistes comme dit par un collègue ! J'ai toujours 2 excellents amplis lampes à côté de mes 17 guitares, j'attends juste de retourner un jour dans une maison :p
PS : pour le coup du Vetta 2 utilisable au casque, faut faire quoi ? Débrancher le caisson et brancher le casque à cet endroit là ? J'avoue n'avoir cherché qu'une prise jack pour casque, j'ai pas regardé dans le mode d'emploi (purée, va savoir où il est d'ailleurs !)
PPS : et les Axe Fractal et compagnie, ça peut pas faire le taffe au casque ? Encore une fois, je regarde pas vraiment le budget tant que le son de vraie qualité est là... J'ai jamais hésité à mettre le prix quand il le fallait.