Quel combo à lampes 15/20 Watt ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
kinkafu
SG_gibson_SG a écrit :
Je crois que le Koch serait hors-budget non? En tout cas, au Québec le prix des Koch est semblable, voir supérieur, à celui des Mesa par exemple.

EDIT: je viens d'aller jeter un coup d'œil sur leboncoin, le Koch semble rentrer sans le budget finalement. Ce sont effectivement de bons amplis! Mais pas très typé "british" à la Marshall par contre. C'est plutôt moderne, un peu sec en général je trouve.

d'occaz

mais c'est une marque trop peu connue par le public, et le son est excellent
Carlo Von LP
Le son est excellent effectivement, mais je doute que ce soit le registre que rechercher l'auteur du topic. Koch c'est plutôt moderne et Américain dans l'esprit. Moi je les aimes beaucoup, j'avais déjà envisagé le Twintone. Sauf qu'on est très loin de l'esprit Marshall.
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Seb711
  • Seb711
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Seb711
    le 11 Sep 2013, 15:36
Koch a ne pas negliger
Petit leger (meme pas 15kilos) un 12" et y a de la patate et un clean fabuleux qui prend bien les pédales.
Geek-Tariste
Carlo Von LP

Ce que demande Ackar, personne ne le prend en compte? C'est évident que Koch fait des bons amplis, sauf que ce n'est pas ce qui est recherché comme type de son ici!

Autour de 600 euro, il y a une grande possibilité tout de même, c'est pas pour autant que je suggérerais des amplis comme Rivera, ENGL ou Blackstar, même si ces marques font des amplis de qualités. Pourquoi? Parce que Ackar cherche un son relativement typé qui ne correspond pas à ce que ces marques offrent.

Après, c'est bien de cité des modèles, ça peut donner des idées lors des essais. Mais forcément, si tout le monde lui vante les mérites des Koch, il va et déçu à l'essai car ce ne sera pas le son "british" auquel il s'attend.
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player

En ce moment sur ampli et préampli guitare...