Bumblefoot , il me semble que la tu ai dans lidée davoir un son rythm et un bon lead et tant pis pour le son clair car tu dit que dificilement compatible.
dans ce cas la , pkoi tu prend pas la Vht que tu avait a lepoque qui comme tu le dit sonne super bien et que tu a pu utiliser longtemps pour en etre convaincu , et le reste je te conseil dutiliser des effects et des racks , ca fait aussi beaucoup dans le son de pas mal de gars que tu ecoute , cest rare quils jouent seulement avec la gratte direct sur lampli sans rien .(pour le live , le studio cest encore pire..)
le nom Bogner t'attire beaucoup car tu la pas possedé (cest un peu ca le GAS , on se calme une fois quon a eu la bete dans les mains) , et donc tu sait pas vraiment si cest ca qui va te convenir.
alors moi je te dit , prend la VHt et tant pis pour la Bogner , limportant cest de sonner et du sait quavec la Vht tu sonnera , je me rapel encore du son quand tu lavait amener en repet , je pense que cest bien ca qui te convient le mieux.
Ensuite avant de penssé au modif terb , manulonch , ce qui dans un sens aussi rend peu etre difficile une futur vente comme un NOS , car le matos modifié , cest plus du matos dorigine et ca peu faire peur, je te conseil dessayer rack , pedale et multi pour sculté ton son comme tu le desire.(si vraiment tu pense en avoir besion)
VOila , bon courage dans ton choix!