Fab a écrit :
Je ne l'ai pas possédé, mais eu à disposition durant 1/2 journée, et je trouve que les sons que l'on entend sur la démo ressemblent assez à ce que j'ai obtenu, si l'on fait abstraction de delay qu'il utilise avec le Xpression.
Attention, je n'ai pas dit non plus que ce n'était pas du tout ressemblant (je précise pour qu'il n'y ait pas de confusion).
Mais le canal crunch était très loin d'avoir le niveau de saturation de la vidéo du mec (surtout avant engagement du boost "+" !!). De plus l'exemplaire que j'avais sonnait plus "sec" . Ca ca peut varier en fonction des micros/HP utilisés, prise de son etc....
Si j'avais eu le son de cette vidéo, ca ne m'aurait pas déplu... mais ce n'était pas le cas.
Fab a écrit :
Bon par contre, je n'ai pas eu de H3+, mais j'ai le H3 qui est à priori le même avec moins de niveau sortie et de basses, je ne le trouve pas froid. D'ailleurs le son froid des micros Tom Anderson me semble plus être une réputation non méritée qu'autre chose.
Je ne connaissais pas la réputation des micros TA avant d'en posséder. J'ai eu un H3+ et un H1- et c'était puissant, clair, propre et ... froid. Un côté un peu "synthétique", "moderne", pas facile à définir (qu'on peut appeler "froid" même si je ne sais pas si c'est le terme exact). Perso, mais c'est une histoire de goût, je préfère des micros genre Duncan Custom, Bill Lawrence L-500 (ceux de la Washburn ou de Rockinger... les autres BL sont un peu spéciaux), un poil moins puissant, mais plus "organique". Mais les TA sont de bons micros, y'a pas de doute.
Enfin de toute façon je suis passé chez Bare Knuckle depuis et je pense pas en revenir (dommage qu'ils soient si chers...)