Quel ampli tout lampe pour grosse saturation extreme???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 30 Sep 2004, 19:38
Tu as oublié la réduc forumeur de 20% sur Engl..
Les Blackmore et Screamer vont sonner assez différemment, plus soft, je dirais..car la PB est vraiment typée Metal moderne...
Mais elles ont autant de compression à bas volume, et un peu moins de gain par contre.
motoboy29
non je dis avec la reduction!

laque est mieus pour du metal bien lours entre sreamer et blackmore?

Si ya moins de qain c'est un peu dommage quand meme..
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
zevintage
la solution: c est de p rendre un pod pour jouer chez soi à bas volume..
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 30 Sep 2004, 23:07
Ou alors il y a la Fireball, qui est une Powerball avec moins de canauxc et de fonctions..et qui est surtout moins chère, elle pourrait convenir.
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 30 Sep 2004, 23:30
Dépèche-toi pendant que j'en ai, ceux-là ça fait 3 mois que je les attends..
motoboy29
Euh gillou,j'ai entendu dire que engl utilisait un proceder special de preamplification ou je na sais quoi,qui faisait que c'etait les seul ampli a sonner pareil a bas volume,comma a haut volume,la difference etait tres minime,c'est vrai???

Et 2 eme question,honnetement un pod sonnera autant qu'un powerball,pour une piaule?J'ai du mal a croir,mais y'en a qui le dise...
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
arnaud1
1- mesa boogie rectifier
2 - hugues & kettner triamp
3 - hugues & kettner warp 7 à lampes.

Si avec ca tu ne trouves pas ton bonheur...
7thfenix
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir pour le Engl Sovereign, c'est plus une version combo du Savage ou plutot du Powerball ? ... ou alors un peu des deux ?

Merci.
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 27 Janv 2005, 11:14
Laney VH100.
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
motoboy29
je trouve dommage que laney soit pas plus connu.Apparamenr c'est du tres gros et bon son pour pas cher.Moi j'ai un combo tf 300 et il sonne vraiment bien (c'est un hybride).Jaurais aimé entendre ce que donne un laney tout lampe.
tu veux vraiment le son "ultime" il n'y a que le:
RIVERA BONEHEAD "STEVE LUKATHER SIGNATURE"
y a pas mieux pour tout "depoter!!!!!!!"
Bumble
  • Bumble
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    Bumble
    le 27 Janv 2005, 20:54
si ya mieux! la Rivera KHR 55
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!

Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums

Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/

En ce moment sur amplification...