Gillou a écrit :
Très franchement ,entre 50 et 100w, ça fait pas une grosse différence, à moins d'atteindre déjà les 50w et vouloir pousser encore...
Par contre, dans un piaule, pour avoir le son à bas volume, je conseille tête + baffle fermé plutôt que combo à dos ouvert. Ca permet d'avoir tout de suite cette compression dasn le grave qu'on recherche en palm mute...
Oui mais pourtant la plupart ici tire la gueule quand on dit qu'on va peu etre prendre une tete + baffle pour jouer dans sa chambre!
Donc si j'ai bien compris,un 100 watt n'aura pas moins de compression qu'un 50 watt a bas volume.
Par contre je serais gagnant si j'arrive a trouver un jour des musiciens competent,et que je joue en groupe quoi.
En meme temps je me dis que ca fait artillerie lourde pour une chambre,mais si tu me dis que ca sonne bien compresser a bas volume...
J'etais presque decider a prendre le 5150 mais j'ai l'impression qu'il faut le pousser plus qu'engl,et surtout,meme pousser,qu'il compresse moins.
D'un autre coté,comme je fais pas que du heavy hyper heavy!J'ai aussi besoin d'un son hyper chaud pour du gros hard genre acdc,the darkness...et le powerball est pas un peu froid??
J'ai l'impression qu'il faudra que je vienne chez toi gillou!
Au fait on peu achter directement a ta boutique?
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!