Quel ampli tout lampe 50 watt?

vaya
  • vaya
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vaya
    le 06 Juin 2006, 18:20
Bonjour à tous, je voudrais savoir quel est le meilleur combo tout lampe de 50 watt ne dépassant pas les 550/600 euros (d'occase de préférence) pour jouer du Children of Bodom essentiellement
merci
Eleison
  • Publié par
    Eleison
    le 06 Juin 2006, 18:27
tu ne veux jouer que de ce groupe bien sûr ?
donc je pense qu'une réponse concernant un autre groupe ne te conviendrait pas, je passe la main aux autres alors.
Fr@ncoisss
bah je dirais qu'il y en a qu'un seul : le randall rg50tc (fait une recherche )
J'aime pas Vai, Malmsteen, Petrucci, Satriani (de toutes façon je joue mieux qu'eux), je prefere Elvis, Björk, Immortal et Skunk Anansie

Tout le monde s'en fout
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le 06 Juin 2006, 19:35
Pousse un peu plus ton budget et prend toi un ENGL Thunder.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
_Mahavishnu_
Mais ta fureur metallique de coté et achetes un peavey classic 50 c'est un investissement pour la vie entiere
(dsl en tant que menbre du peavey classic user club je fais de la pub )
_Mahavishnu_
Au debut j'eté metal a fond je ne jurais que par metallica, maintenant j'en suis venu a jouer du John coltrane lol..... donc le materiel faut faire gaffe en l'achetant
noctua
  • noctua
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    noctua
    le 07 Juin 2006, 09:57
avec 600 euros ,tu peux te prendre un randall rgt50 d'occase et un valve junior!
comme ça ,tu couvre pleins de styles différends!
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 07 Juin 2006, 10:02
_Mahavishnu_ a écrit :
Mais ta fureur metallique de coté et achetes un peavey classic 50 c'est un investissement pour la vie entiere
(dsl en tant que menbre du peavey classic user club je fais de la pub )

hahahaha

tu comptes pas vivre très longtemps alors... ils sonnent bien, mais la longévité n'est pas leur fort quand même!
vaya
  • vaya
  • Publié par
    vaya
    le 07 Juin 2006, 11:52
ultimeus1 a écrit :
ou jcm 800 d'occaz + pedale t'aurai le son de children, c'est ce qu'utilise alexi.

Non, il joue en rack maintenant et il a jamais joué sur du Marshall
Sinon merci pour vos avis, je vais regarder ce que vos le Randall
Au fait, je joue pas que du Children , ia In Flames, Iron Maiden, Arch Enemy, Sonata Arctice, Nightwish, Cradle of Filth etc... Mais je joue aussi du rock (Queen, Rolling Stones, Indochine, Nirvana (oui je sais c'est du grunge ) etc... mais pour cela j'ai un Vox AD30VT )
_Mahavishnu_
Bien sur que si! un peavey dure la vie entière, le mien etait a mon arriere grand pere il date de 1864 !!!
vaya
  • vaya
  • Publié par
    vaya
    le 08 Juin 2006, 10:50
Et sinon j'ai aussi la possibilité de m'acheter un préampli Mesa Boogie
(http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,18185.html) d'occase qaue je brancherai sur un ampli transistor ou sur mon Vox AD30VT (mais est ce qu'il sera assé puissant pour couvrir une batterie ) ou sinon je peu aussi prendre une tête Laney GH100L d'occase aussi
Quel est le meilleur choix entre le Randall, le préampli MB et la tête Laney GH100L?
vaya
  • vaya
  • Publié par
    vaya
    le 09 Juin 2006, 11:14
Yop

En ce moment sur ampli et préampli guitare...