bennyto a écrit :
... encore la je n'ai jamais di que mg est une fabuleuse ampli...
moi je conseil un son marshall e conseil d'allé voir et essayé le sons marshall ... ouais batard que avt et mg comparé a ce qu'ils on déja faite c dla marde!!! MERDE ... je préfaire le jmp-1 a tout et autre ... mais bon ... vous semblez ne pas me comprendre...
eil et quelqun qui a le moindrement de budget peut avoir un des meilleur ampli de métal dans le marshall...
bon d'accord je vais même changé mon opinion pour vous... peavy très puissant vox et rolant ... le roland m'a marqué je ne le croyais pas de bonne qualité comme sa et aussi le yamaha ma beaucoup surpri..
pour quelqun qui a le moindrement de budget marshall est une bonne marque mais pour beaucoup dargent /fender jamais pour du métal ensuite rendall je ne sais pas mais je ne l'ai pas aimé mais c'est personnel meme si c'est un ampli qui travaille bien...
alors VOILA ... dsl de vous avoir contredi ...
boarf chacun son avis, tu sais c'est pas grave
c'est vrai que marshall à plus trop la cote ces derniers temps ( uniquement en ce qui concerne les modeles recents )
vu que tu habite à quebec, peut etre les prix sont differents ? en tout cas en europe peavy/laboga/randall présentent un rapport qualité/prix ecrasant