Quel ampli tout lampe 50 watt?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ouai sa je sais sa on commence a ce comprendre ... dsl des fois quand on s'exprimme mal...
c'est surement ma faute j'ai eu le même probleme dans un autre forum francais...
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
bennyto a écrit :
... encore la je n'ai jamais di que mg est une fabuleuse ampli...
moi je conseil un son marshall e conseil d'allé voir et essayé le sons marshall ... ouais batard que avt et mg comparé a ce qu'ils on déja faite c dla marde!!! MERDE ... je préfaire le jmp-1 a tout et autre ... mais bon ... vous semblez ne pas me comprendre...

eil et quelqun qui a le moindrement de budget peut avoir un des meilleur ampli de métal dans le marshall...

bon d'accord je vais même changé mon opinion pour vous... peavy très puissant vox et rolant ... le roland m'a marqué je ne le croyais pas de bonne qualité comme sa et aussi le yamaha ma beaucoup surpri..
pour quelqun qui a le moindrement de budget marshall est une bonne marque mais pour beaucoup dargent /fender jamais pour du métal ensuite rendall je ne sais pas mais je ne l'ai pas aimé mais c'est personnel meme si c'est un ampli qui travaille bien...

alors VOILA ... dsl de vous avoir contredi ...

boarf chacun son avis, tu sais c'est pas grave
c'est vrai que marshall à plus trop la cote ces derniers temps ( uniquement en ce qui concerne les modeles recents )

vu que tu habite à quebec, peut etre les prix sont differents ? en tout cas en europe peavy/laboga/randall présentent un rapport qualité/prix ecrasant
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
bennyto a écrit :
ouai sa je sais sa on commence a ce comprendre ... dsl des fois quand on s'exprimme mal...
c'est surement ma faute j'ai eu le même probleme dans un autre forum francais...

c'est pas grave t'inquiète

reste pas sur une mauvaise impression sur les français
on est assez chiant , mais on a un bon fond
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 12 Juin 2006, 00:21
bennyto a écrit :

Je n'avais pas vu que tu étais du quebec, toutes mes excuses

Je ne veux surtout pas t'imposer mon avis, chacun à le sien et encore heureux
Au quebec les prix sont assez différent de l'europe, donc peut être que les randall, laney et autre ont des rapports qualité/prix moins bons que chez nous ?
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
ben en faite , c'est la même chose que je me disais pour vous mais ouais sérieu au québec le rapport qualité prix est moin bon dans le randall mais je n'ai pas di que je ne l'aimais pas mais ouais les prix son différent ... nous ici vu que nous sommes pres des usa nous avons beaucoup plus d'ampli américaie enfin je crois mais le marché est en général plus chère pour ça ... mais bon je ne vous cache pas que notre marché pour les ampli est plutôt bizzard il est tout mêlé

et ne vous en faite pas j'ai de la parenté francaise j'ai rien contre vous

randall rg50watt le prix est de 829$ canadien et nous je crois que 1$ est égal a environ 8 euro ou quelquechose comme ça
ho par contre le peavey TransTube EFX 40 et 65 watt est beaucoup plus résonable entre 499$ et 600$

eil et vous savez quoi!?! les amplis laboga ne ce vende même pas encore au canada ou si non ils sont importé que sur comande dans un magasin de musique de l'ontario!!

ouch! le laney LC50-II price50 watt prix 1,249.00$!!

vox ac30cc 1135.00$
décidément ouai le marché est pas pareil ici et chez vous passe que ici tout ceux que vous avez nomé sont dans les plus couteux lol sinon peavey c'est plutôt un bon''deal''

pour environ 800$ j'ai eu mon jmp-1 de marshall c'est moin chere et lui c'est un tout lampe bon c'est sur il n'y a pas de speaker qui vien avec mais quand il ne reste que sa a payé et ensuite j'ai eu un EL34-100/100 marshall pour 1000$ et je les ai branché sur mon mg100dfx... oui sa jpeu vous dire que le mg fais dure devant ça mais pour le prix ... j'ai 2 bon produit un tout lampes et un autre a 2 lampes pour completé la chaine et le produit est formidable c'est pour ça que j'aime vrm marshall et pour le prix je n'ai pas un 40 ou un 50 watt a lampe

En ce moment sur ampli et préampli guitare...