Quel ampli tout lampe 50 watt?

Rappel du dernier message de la page précédente :
MalcolmITG
Oé, je deconseille le mg, il est sympa pour la chambre j'aime beaucoup le son a bas volume (avec une pedale de disto metal zone) mais en repet il est affreux, il tient pas le haut volume. Je suis fan de metallica et de children of bodom et j'avais essayé la tete engl dont on a parlé plus haut et elle est vraiment extra
Metalligirl
Le randall rg50tc sonne tres bien, mon frere en a un, et quand je branche ma jackson avec des emg hz dessus, ca pete pas mal. Y a aussi moyen de booster la disto lampe de l ampli avec une petite pedale boss mt2
http://www.konnor.tjwuppert.ne(...)eries
----
le manque de cedilles, apostrophes et accents de mes posts est dû au fait que j'utilise un clavier allemand...
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
bennyto a écrit :
bon moi pour un ampli a lampe je te conseillerais du avt dans marshall... c'est un son puissant et universel ... pour du maiden c'est parfait /megadeth excellent/ metallica super/slayer /slipnot / ozzy osborn/ atreyu... tu peux même allé sur le site tu verra la panopli de gens et de groupes qui se servent d'un marshall ... moi je te conseillerais du avt50 watt car tu en veu un a lampe mais pour un prix un peu plus moindre tu aurais un mg100watt qui n'est pas a lampe mais qui un ppv et qui sonne vraiment bien et pour le prix!
pour ce qui est du randall (dsl a ceux qui en possède un produit) ce n'est qu'une sous marque de marshall ... pour une 10 de $ ou d'euro de plus vous aurez le sons autentique de marshall... jai comparé les 2 ... le randall on ce tanne ...
et le mesa bien c'est un excellent ampli mais qui va te couté cher et il faut joué bien pour que sa sonne bien ...

je suis désolé d'aprendre et de contredire certaines personnes mais oui ... children of bodom ce servent bien de marshall pour beaucoup de choses et ils completes avec un son line mais beaucoup de marshall...cela dit il joue en rack maintenant ça c'est vrai

:mdr: nimporte quoi :mdr:

j'avais un avt100 au debut , c'était une daube ! :mdr: aucune presence sonore , meme mon gratteux à viré sa tete avt50h pour du peavey

ouai biensur alexi leiho joue sur des avt et des MG, c'est bien connu
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
metallik3
lokrian a écrit :
bennyto a écrit :
bon moi pour un ampli a lampe je te conseillerais du avt dans marshall... c'est un son puissant et universel ... pour du maiden c'est parfait /megadeth excellent/ metallica super/slayer /slipnot / ozzy osborn/ atreyu... tu peux même allé sur le site tu verra la panopli de gens et de groupes qui se servent d'un marshall ... moi je te conseillerais du avt50 watt car tu en veu un a lampe mais pour un prix un peu plus moindre tu aurais un mg100watt qui n'est pas a lampe mais qui un ppv et qui sonne vraiment bien et pour le prix!
pour ce qui est du randall (dsl a ceux qui en possède un produit) ce n'est qu'une sous marque de marshall ... pour une 10 de $ ou d'euro de plus vous aurez le sons autentique de marshall... jai comparé les 2 ... le randall on ce tanne ...
et le mesa bien c'est un excellent ampli mais qui va te couté cher et il faut joué bien pour que sa sonne bien ...

je suis désolé d'aprendre et de contredire certaines personnes mais oui ... children of bodom ce servent bien de marshall pour beaucoup de choses et ils completes avec un son line mais beaucoup de marshall...cela dit il joue en rack maintenant ça c'est vrai

j'avais un avt100 au debut , c'était une daube ! :mdr: aucune presence sonore , meme mon gratteux à viré sa tete avt50h pour du peavey

Et d'ailleurs, les avt de marshall ne sont pas à lampes
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 11 Juin 2006, 23:10
MalcolmITG a écrit :
j'avais essayé la tete engl dont on a parlé plus haut et elle est vraiment extra

Engl c'est déjà au dessus des autres.
Pour leur prix ils sont très bien, mais engl c'est quand même meilleur
Mais pas du tout le même son.
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
metallik3 a écrit :
lokrian a écrit :
bennyto a écrit :

oui ils le sont c'est le nouveau hibrid a lampe... pour le mg ouais a haut volume c'est moyen ... et je n'ai jamais di que bodom avaient du avt et mg ... j'ai di jmp-1 pour les rack!! c'est pas pariel à moin que vous confondez les lettres mais ça serais dure entre jmp-1 et mg...
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le 11 Juin 2006, 23:43
bennyto a écrit :
metallik3 a écrit :
lokrian a écrit :
bennyto a écrit :

oui ils le sont c'est le nouveau hibrid a lampe... pour le mg ouais a haut volume c'est moyen ... et je n'ai jamais di que bodom avaient du avt et mg ... j'ai di jmp-1 pour les rack!! c'est pas pariel à moin que vous confondez les lettres mais ça serais dure entre jmp-1 et mg...

Ils ne sont pas à lampe. Ne confonds pas tout. Il y a une lampe dans la section du préamp, mais elle ne sert pas comme dans un tout lampe.
et lokrian as tu essayé les nouveaux modèles ... perso je les trouve correcte mais avou quand meme que ... ce sont des amplis qu'on peut avoir a bas prix ... ce n'est pas comme un mode four ou un jcm 900 ou quelquechose de gros aussi... si vous voulez une calitée de la haute il faut payé... pour un apli tel que le mg a ce prix... c'est satisfesant je trouve ...
Kyto
  • Kyto
  • Publié par
    Kyto
    le 11 Juin 2006, 23:47
bennyto a écrit :
et lokrian as tu essayé les nouveaux modèles ... perso je les trouve correcte mais avou quand meme que ... ce sont des amplis qu'on peut avoir a bas prix ... ce n'est pas comme un mode four ou un jcm 900 ou quelquechose de gros aussi... si vous voulez une calitée de la haute il faut payé... pour un apli tel que le mg a ce prix... c'est satisfesant je trouve ...

Si tu le trouve si satisfaisant, c'est que tu n'as pas essayé ses concurrents directs, vox et peavey entre autres.
Et je pense qu'on peut le comparer au mode four
Jackson et Engl Addict
a oui et gam ou crois tu qu'ils mettent les lampes dans une ampli en ...

ouais Kyto tu rie vert lol ouais sa ce peut aussi moi j'aime bien marshall ... je trouve que c'est un style classic bien sur que pour joué du gros métal , peavy va distribué en sale moi je fesais juste dire ce que je pensais sur marshall car c'est tellement universel... mais pour le mode four la jcroi pas

lokrian tu avais un avt50h ou un avt100??
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le 11 Juin 2006, 23:56
bennyto a écrit :

Il a une lampe dans dans le preampli et rien dans l'ampli de puissance. Une seule lampe. Tu saisis ? Tssssssss
je le sais ... mais c'es consu pour émité les tout lampe... au pire pour ce que c'est ... ne te fache pas...
et ne me prend pas pour un idiot... tu sais dans quelle but sa la été consus ... moin chere pour imité un ampli tout lampe ...
Kyto
  • Kyto
  • Publié par
    Kyto
    le 12 Juin 2006, 00:00
Gam a écrit :
bennyto a écrit :

Il a une lampe dans dans le preampli et rien dans l'ampli de puissance. Une seule lampe. Tu saisis ? Tssssssss

Contre trois ou quatre lampes de préampli et deux de puissances pour tous les autres ampli precedemment cités.

Je n'ai jamais critiqué la marque marshall en elle même. Elle a créé des ampli de légende et j'en suis conscient. Mais la gamme mg est vraiment mauvaise, on trouve bien mieux ailleurs pour souvent moins cher. Et le mode four est aussi un des gros echecs de la marque.
Après si tu aime le son que tu as dessus, et bien tant mieux pour toi, mais ne conseille pas marshall à quelqu'un qui cherche un ampli de metal.

Edit : et la lampe de préampli n'est pas là pour imiter un ampli tout lampe, car elle aurait bien du mal, mais surtout pour (tenter de) réchauffer le son.
Jackson et Engl Addict
... encore la je n'ai jamais di que mg est une fabuleuse ampli...
moi je conseil un son marshall e conseil d'allé voir et essayé le sons marshall ... ouais batard que avt et mg comparé a ce qu'ils on déja faite c dla marde!!! MERDE ... je préfaire le jmp-1 a tout et autre ... mais bon ... vous semblez ne pas me comprendre...

eil et quelqun qui a le moindrement de budget peut avoir un des meilleur ampli de métal dans le marshall...

bon d'accord je vais même changé mon opinion pour vous... peavy très puissant vox et rolant ... le roland m'a marqué je ne le croyais pas de bonne qualité comme sa et aussi le yamaha ma beaucoup surpri..
pour quelqun qui a le moindrement de budget marshall est une bonne marque mais pour beaucoup dargent /fender jamais pour du métal ensuite rendall je ne sais pas mais je ne l'ai pas aimé mais c'est personnel meme si c'est un ampli qui travaille bien...

alors VOILA ... dsl de vous avoir contredi ...
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
bennyto a écrit :

ouais Kyto tu rie vert lol ouais sa ce peut aussi moi j'aime bien marshall ... je trouve que c'est un style classic bien sur que pour joué du gros métal , peavy va distribué en sale moi je fesais juste dire ce que je pensais sur marshall car c'est tellement universel... mais pour le mode four la jcroi pas

lokrian tu avais un avt50h ou un avt100??

j'avais à mes débuts le AVT100 , et l'autre gratteux de mon groupe avait la tete AVT50h

bon tu sais les MG ne sont pas exceptionnels , si tu es compare à leurs concurents directs...
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
ouai sa je sais sa on commence a ce comprendre ... dsl des fois quand on s'exprimme mal...
c'est surement ma faute j'ai eu le même probleme dans un autre forum francais...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...