Quel ampli tout lampe 50 watt?

Rappel du dernier message de la page précédente :
vaya
  • vaya
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vaya
    le 09 Juin 2006, 11:14
Yop
microwAves
ultimeus1 a écrit :
ou jcm 800 d'occaz + pedale t'aurai le son de children, c'est ce qu'utilise alexi.

faux, au debut 5150, maintenant preampli lee jackson gt1000 et poweramp 2x90w vht...

Mw
vaya
  • vaya
  • Publié par
    vaya
    le 09 Juin 2006, 15:00
slopy a écrit :
salut
si tu veu je vend un randall rg50tc dans ton budget

c'est du 50w lampes qui arrach tres bien
si tu veu voila mon adresse msn (je sais pas si il y a le droit de la mettre mais bon...tant pi)

mickthejckass@hotmail.com

je pourrai te filer des samples

Ton adresse est pas valide
Red Firebird
_Mahavishnu_ a écrit :
Mais ta fureur metallique de coté et achetes un peavey classic 50 c'est un investissement pour la vie entiere
(dsl en tant que menbre du peavey classic user club je fais de la pub )

Impossible: démonstration mathématique.
On suppose que c'est un investissement pour la vie, donc pas de changement d'avis
Or seuls les imbéciles ne changent pas d'avis
Le guitariste n'est pas un imbécile (enfin pas tout le temps)
Donc il change de matériel
CQFD

C'est pas parce qu'on fait de la guitare qu'on fait de la musique...
Arcanum-XIII
Tu le branches dans l'entrée guitare le preamp sur ton AD30VT? Par ce que j'ai beau retourner le miens, pas de boucle d'effet, donc l'étage de preamp est pas "sautable".

J'ai pas essayer, mais je sens que niveau son ça va pas t'aider des masses :
Le metronome est mon ami, le votre aussi :)
vaya
  • vaya
  • Publié par
    vaya
    le 09 Juin 2006, 20:32
Arcanum-XIII a écrit :
Tu le branches dans l'entrée guitare le preamp sur ton AD30VT? Par ce que j'ai beau retourner le miens, pas de boucle d'effet, donc l'étage de preamp est pas "sautable".

J'ai pas essayer, mais je sens que niveau son ça va pas t'aider des masses :

Lol bein je sais pas, j'y connais pas grand chose en préampli
bon moi pour un ampli a lampe je te conseillerais du avt dans marshall... c'est un son puissant et universel ... pour du maiden c'est parfait /megadeth excellent/ metallica super/slayer /slipnot / ozzy osborn/ atreyu... tu peux même allé sur le site tu verra la panopli de gens et de groupes qui se servent d'un marshall ... moi je te conseillerais du avt50 watt car tu en veu un a lampe mais pour un prix un peu plus moindre tu aurais un mg100watt qui n'est pas a lampe mais qui un ppv et qui sonne vraiment bien et pour le prix!
pour ce qui est du randall (dsl a ceux qui en possède un produit) ce n'est qu'une sous marque de marshall ... pour une 10 de $ ou d'euro de plus vous aurez le sons autentique de marshall... jai comparé les 2 ... le randall on ce tanne ...
et le mesa bien c'est un excellent ampli mais qui va te couté cher et il faut joué bien pour que sa sonne bien ...

je suis désolé d'aprendre et de contredire certaines personnes mais oui ... children of bodom ce servent bien de marshall pour beaucoup de choses et ils completes avec un son line mais beaucoup de marshall...cela dit il joue en rack maintenant ça c'est vrai
Fr@ncoisss a écrit :
bah je dirais qu'il y en a qu'un seul : le randall rg50tc (fait une recherche )

... c'est drôle dans ton message tu di que tu es bien meilleur que pettrucci satriani ... et autres mais si tu es meilleur qu'eu qu'est que tu fais ici tu serais une super star... pour ma part je m'abstien d'être prétencieu même si je suis capable de joué ça... ce sont des grand guitariste et bien plus que Elvis...
hardraf
ça m'étonne que personne n'ait cité le Laboga Rad III duo, perso je l'ai essayé chez un pote et je le trouve parfait pour ce que tu veux jouer.
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 11 Juin 2006, 19:31
bennyto a écrit :
bon moi pour un ampli a lampe je te conseillerais du avt dans marshall... c'est un son puissant et universel ... pour du maiden c'est parfait /megadeth excellent/ metallica super/slayer /slipnot / ozzy osborn/ atreyu... tu peux même allé sur le site tu verra la panopli de gens et de groupes qui se servent d'un marshall ... moi je te conseillerais du avt50 watt car tu en veu un a lampe mais pour un prix un peu plus moindre tu aurais un mg100watt qui n'est pas a lampe mais qui un ppv et qui sonne vraiment bien et pour le prix!
pour ce qui est du randall (dsl a ceux qui en possède un produit) ce n'est qu'une sous marque de marshall ... pour une 10 de $ ou d'euro de plus vous aurez le sons autentique de marshall... jai comparé les 2 ... le randall on ce tanne ...
et le mesa bien c'est un excellent ampli mais qui va te couté cher et il faut joué bien pour que sa sonne bien ...

je suis désolé d'aprendre et de contredire certaines personnes mais oui ... children of bodom ce servent bien de marshall pour beaucoup de choses et ils completes avec un son line mais beaucoup de marshall...cela dit il joue en rack maintenant ça c'est vrai

C'est fantastique ce qu'on peut lire sur ce forum !
Randall une sous marque de marshmall, un avt qui tanne un rh50 pour jouer du metal...

A tiens d'ailleurs, children a plus joué sur randall que sur marshall

Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
vaya
  • vaya
  • Publié par
    vaya
    le 11 Juin 2006, 19:46
Merci pour vos avis, par contre ce topic n'a pas pour but de connaître le materiel de sieur Laiho (dailleur je sais sur quels ampli il a joué donc pas la peine de sortir Marshall à tt va c'est pas vrai).
Je pense pas que Marshall soit le meilleur choix d'aprés ce que j'ai lu/entendu/vu
J'ai entendu des samples du Randall et franchement elles me plaisent bien
Sinon je vais me renseigner sur le Laboga
Donnez moi encore vos avis svp, j'en ai tjs besoin
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 11 Juin 2006, 19:50
Dans ton budget tu as le choix entre le laboga, le peavey valveking et le randall rh50 neuf.
En occaz tu peux dénicher des 5150, des jcm800...

tout ça à essayer bien sur

Edit : peut etre aussi les laney en neuf, je ne les connais pas, mais ça tout l'air d'être de la bonne came aussi.
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
vaya
  • vaya
  • Publié par
    vaya
    le 11 Juin 2006, 19:59
Le Peavey ValveKing j'ai écouté des samples et franchement j'aime pas, sa sonne trop "Soufly"(dsl pour les fans ).
Le JCM800 j'ai peur qu'il sonne un peu trop hardrock (c'est pas que j'aime pas mais pour le moment je cherche surtt un ampli métal).
Sinon je vois la tête d'ampli Laboga Studio Reverb (520 euros).
Je sais pas ce qu'il vaut ni pour qu'elle musique il correspond, si qq a un avis sur le sujet
ouai c'est vrai que bodom n'ont pas joué beaucoup avc marshall mais ils se servent de cab marshall... et aussi de jmp-1 parfois ds leur rack... et oui ... randall sous marque de marshall ... pour le avt50 la c'est vrai que sa ne dépasse pas randall pour joué du métal mais si on va dans le mg séries pour le même prix ou presque c'est une bonne affaire de métal...sinon pour du avt pour joué du métal il faut allé ds le 100 watt pour avoir l'effet présence pour plus dagressivité ... c'est pour sa que j'ai conseillé d'allé dans le mg!...
je sais ... je voulais joué les même choses avant j'ai tout regardé... je ne suis pas quelqun qui choisi nimporte quoi ...
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le 11 Juin 2006, 20:53
bennyto a écrit :

T'es bien le seul. Perso, les AVT et MG, la robe est bien celle de Marshall, mais le son ? Je cherches encore.

Au fait il voulait pas un lampe ?
MalcolmITG
Oé, je deconseille le mg, il est sympa pour la chambre j'aime beaucoup le son a bas volume (avec une pedale de disto metal zone) mais en repet il est affreux, il tient pas le haut volume. Je suis fan de metallica et de children of bodom et j'avais essayé la tete engl dont on a parlé plus haut et elle est vraiment extra

En ce moment sur ampli et préampli guitare...