bennyto a écrit :
bon moi pour un ampli a lampe je te conseillerais du avt dans marshall... c'est un son puissant et universel ... pour du maiden c'est parfait /megadeth excellent/ metallica super/slayer /slipnot / ozzy osborn/ atreyu... tu peux même allé sur le site tu verra la panopli de gens et de groupes qui se servent d'un marshall ... moi je te conseillerais du avt50 watt car tu en veu un a lampe mais pour un prix un peu plus moindre tu aurais un mg100watt qui n'est pas a lampe mais qui un ppv et qui sonne vraiment bien et pour le prix!
pour ce qui est du randall (dsl a ceux qui en possède un produit) ce n'est qu'une sous marque de marshall ... pour une 10 de $ ou d'euro de plus vous aurez le sons autentique de marshall... jai comparé les 2 ... le randall on ce tanne ...
et le mesa bien c'est un excellent ampli mais qui va te couté cher et il faut joué bien pour que sa sonne bien ...
je suis désolé d'aprendre et de contredire certaines personnes mais oui ... children of bodom ce servent bien de marshall pour beaucoup de choses et ils completes avec un son line mais beaucoup de marshall...cela dit il joue en rack maintenant ça c'est vrai
C'est fantastique ce qu'on peut lire sur ce forum !
Randall une sous marque de marshmall, un avt qui tanne un rh50 pour jouer du metal...
A tiens d'ailleurs, children a plus joué sur randall que sur marshall