Quel ampli pour une SG standard

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    phelix
    le 03 Mai 2005, 11:26
achète plutot un jtm45 d'ocase.
parfai pour le rock et parfai pour le blues
blackGhost
Attends, il a parlé d'un VS 100 ...je ne pense pas qu'il ait un budget énorme. Après il faut voir s'il s'agit d'une Gibson ou d'Epiphone.
Ecoutez le dernier album de hiLØ :li.sten.to/darkthoughts-album
  • Publié par
    raf19
    le 03 Mai 2005, 11:47
Je sais pas ce que certains ont contre les marshall vs100... Mais moi le mien que j'ai acheter 3500 Fr en 98 il marche tres bien et il va encore marcher
Pour revenir au sujet mon pote joue avec une Epiphone les Paul sur ce meme ampli et ca sonne bien(surtout que cet ampli a une bonne disto), bon c'est sur maintenant il se fait depasser dans tout les domaines...
Si tu veut de l'occasion (sur) il faut aller dans des magasins qui vendent que des amplis (genre l'ampli a ampoule pour ne pas faire de pub )
a+
ps: ce post n'est peut etre pas tres utile pour toi mais bon faut bien que je poste un peu
blackGhost
Bah ça reste sympa un VS-100, en plus il a 3 canaux.
Mais bon, entre quelqu'un qui a 300 Euros de budget et quelqu'un qui a 1500 Euros, je ne pense pas que leur choix sera le même
Ecoutez le dernier album de hiLØ :li.sten.to/darkthoughts-album
  • Publié par
    auflo
    le 03 Mai 2005, 14:08
l'achat de la guitare étant récent(c'est une gibson) le budget actuel n'est pas énorme. J'ai bien noté toutes vos réponses et vos conseils mais c'est vrai que pour un JCM800...ce sera plus tard!!!
Je m'étais dit qu'un VS100 d'occase pouvait permettre de faire la liaison, voila tout....Merci encore en tous cas!!
TheMighty_Angus
Un JTM poussé a bloc et tu te prend pour Angus !!
Moin agréable pour les voisins par contre ...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Gibson...