Quel Ampli pour La Gibson LP ?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mashqueen
Aucun mépris de ma part juste un peu d'humour pour caricaturer ton choix. Au départ une custom dans un amplis full lampe et au final une signature t branché dans un amplug ou autre. Je ne dénigre pas du tout la signature T ou des guitare de ce standing mais je ne comprend pas ta démarche d’où un ton un peu détaché vu depuis combien de temps ça tourne en rond !

Limite i je me demande pas si tu en rajoute pas certaines fois quand je lit certaines réflexions sur le topic. Tes envies font le grand écart donc au final je me demande pourquoi tu fais appel à nos conseils sur le forum. Va dans un mag essai des trucs et prend ce qui te plais. Tu en as pour 2h et tu auras un truc qui te plairas.
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Urgo
  • Urgo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Urgo
    le 04 Sep 2013, 01:20
Aucun mépris ici non plus, ni l'envie que tu achète quoi que ce soit dans la hate, c'est clairement pas le but, cependant comme tout le monde l'a dit, tu n'écoutes pas les conseils les plus important qu'on te donne.

Et nous sortir à la page 42 que tu ne souhaiterait garder qu'un seul ampli... T'es sérieux? C'est une info à mettre dans le PREMIER post ça!

Quoi qu'il en soit comme tout le monde l'a dit et comme tu l'a compris une sortie casque sur un tout lampe ça ne sers à rien donc prend toi le meilleur lampe que tu puisse trouver, qui sonne bien à faible volume (et si tu peut essaye les Marshall 1W qui apparemment sont très bon), garde toi UN de tes deux amplis avec sortie casque (celui qui te plait le plus pour cette utilisation) et puis voila. Ou au pire du pire revend tes deux amplis actuels pour te prendre une interface audio pour te brancher à ton ordi et jouer au casque.

Bref le problème c'est pas que tu n'achètes pas l'ampli qu'on te conseille, mais juste que tu es totalement illogique (et je ne dis pas ça méchamment).

Pour ce qui est de la Les Paul, je ne reviendrais pas dessus, tout à déjà été dit.
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html
Pascal2430
J'ai dis que je ne voudrais pas avoir 3 amplis ( en meme temps ) devant moi , lorsqu'un seul suffit. Je ne change pas d'avis il me faut bien une solution adaptée .1 bon ampli

Masqueen , tu es vraiment dans la caricature parce que si j'ai acheté un amplug , c'était un cadeau pou mon fils, pour qu'il puisse jouer le soir . Mais ça m'a permis de voir ce que c'est au passage .

Le sujet est donc traité .

Peut être on se reverra si l'un de vous se retrouve en face de moi pour sa promo, ou sa campagne de com , tournée , zénith , etc .....
mashqueen
Je viens de te dire que j'étais dans la caricature donc oui en effet je l'étais... Tu veux un bon amplis mais en 43 pages je pense qu'on à du te citer tous le catalogue de ce qui se fait comme bon petit lampe pour jouer en appart. Je ne vois pas faire quoi de plus. Je souhaite bon courage aux autres si ils veulent continuer dans ta quête du graal !

A vendre :

loicdulux
Pascal2430 a écrit :
J'ai dis que je ne voudrais pas avoir 3 amplis ( en meme temps ) devant moi , lorsqu'un seul suffit. Je ne change pas d'avis il me faut bien une solution adaptée .1 bon ampli

Ha bon? Faut un ampli pour jouer au casque? Moi qui pensait que un irig de 30 euros suffisait amplement pour une qualité amplement suffisante...

T'AS PAS LU TOUTES LES PAGES PASCAL???
loicdulux
mashqueen a écrit :
Je viens de te dire que j'étais dans la caricature donc oui en effet je l'étais... Tu veux un bon amplis mais en 43 pages je pense qu'on à du te citer tous le catalogue de ce qui se fait comme bon petit lampe pour jouer en appart. Je ne vois pas faire quoi de plus. Je souhaite bon courage aux autres si ils veulent continuer dans ta quête du graal !

Bah non ne nous laisse pas!

Hey les gars on se relaxe, hein, c'est juste du virtuel et du 2nd degré.
mashqueen
loicdulux a écrit :

Hey les gars on se relaxe, hein, c'est juste du virtuel et du 2nd degré.

Oui mais un peu relou à force

Sinon niveau petit amplis pour jouer à bas volume j'ai enfin rejoué mon JMP 100 hier

A vendre :

loicdulux
100... Watts?

J'adore le channel JMP sur mon classic plex. T'es toujours dans le crunch comparé au JTM.
mashqueen
Oui oui 100 watt

A vendre :

loicdulux
Et ca crunch à volume vivable ou bien faut tout faire peter (ou utiliser un attenuateur..)?

J'aimerais bien essayer ces vrais vieux marschall, je pense que le son doit etre plus crade que mon classic plex.
mashqueen
Sans atténuateur mis à part dans un stade ou à bercy tu oublis tout de suite !

A vendre :

Urgo
  • Urgo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Urgo
    le 04 Sep 2013, 11:31
Pascal2430 a écrit :
Peut être on se reverra si l'un de vous se retrouve en face de moi pour sa promo, ou sa campagne de com , tournée , zénith , etc .....

Mais qu'est ce que tu racontes? Personne ne dit qu'il est meilleur que toi ou quoi que ce soit. Sincèrement tu ne crois pas que si tu souhaite qu'on t'aide il était plus logique de mettre ton cahier des charge complet en première page et pas en dernière?

Et encore une fois, pour jouer au casque tu peut te prendre un petit truc qui n'est pas forcement un ampli, au moins pour ton ampli lampe tu n'aura pas à te mettre la barrière d'en trouver un avec prise casque, ce qui limitera ton choix.

Tu remarque bien que mon seul but (et celui de tout les autre) c'est que tu fasse le bon choix et que tu ne le regrette pas, pas que tu te précipite ou ni même comme tu le sous entend d'être dur avec toi, et ce malgré tes réponses qui sont pas très sympa.

Après si tu trouve des inconvenants dans les solutions qu'on te propose, n'hésites pas à les manifester, on en discutera et ça sera plus sympa! ^^
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html
mashqueen
J'ai préféré ne pas relever cette phrase...
Et le coup de l'amplug (ou autre truc du genre) et du petit amplis 1w (marshall ou autre) à déjà été énoncé plusieurs fois ! (et plusieurs est un euphémisme)

A vendre :

lostever
T1 mais y a pas a tergiverser pdt 50 pages non plus . un ampli à lampes ne peut pas lui convenir pour l'ensemble des usages qu'il veu ten faire. Point.
Il veut jouer au casque ? Pas de lameps et il reste sur ces amplis à modelisations actuelles .
Il fait l'impasse sur la prise casque bah on en revient à tous les choix qui lui ont ete proposés .
Papich
  • Papich
  • Special Supra utilisateur
Non y a juste un moment ou on se demande si il ne se fout pas de notre gueule...
Il a déjà 2 amplis avec une sortie casque, il garde l'un des deux pour ça. (pour jouer au casque, un amplug, un ampli transistor ou un pod c'est la même chose, faut pas être trop exigent niveau son...)
Et il investi sur un petit tout lampe si il peut se permettre de le pousser chez lui durant des heures descentes.
mashqueen
ce qui est marrant c'est que tous le monde poste mais que tous le monde dis la même chose ^^

Si il veut jouer au casque soit il garde un de ces amplis actuels soit il vend tout et achète un amplug histoire de pas avoir 50 amplis dans le salon et prend un petit lampe sans sortie casque histoire d'avoir un vrai son à coté.

J'ai encore du mal à comprendre comment on peut faire 44 page alors que la solution lui à été proposé en première et qu'au final c'est toujours la même qui revient :/

A vendre :

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Gibson...