Quel Ampli pour La Gibson LP ?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mashqueen
Vous croyez que le gentil monsieur qui voulait vendre son Class 5 RAT blanc est décédé ? Non parce que la vraiment je m'inquiète hein ^^
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
mashqueen
on sait qui hérite ? Non parce qu'il m'en faudrait bien un pour faire joujou chez moi

A vendre :

mashqueen
ça ne gâche rien en effet

A vendre :

loicdulux

Avec un petit attenuateur au besoin..
loicdulux
Dans le même genre... (Vntage la R7??)

mashqueen
Le deal c'est ça, un petit amplis exploitable pour me faire plaisir chez moi, sachant que j'ai mon 100w pour les répètes. Twistin vient de se faire un harvard perso apparemment, je lui demanderai ce que ça vaut

A vendre :

loicdulux
Ouaip bah 15w ca crache hein!

Ils sont beau ses amp à Twin...
mashqueen
C'est lui qui m'a fait mon 100w. Non 15w pour jouer à la maison si tu veux pousser l'ampli c'est injouable !

A vendre :

loicdulux
En tout cas mon 7w/15w Vox il a du clean, du crunch, et du gain (ledzep style voir plus) et jouable en appart! Et c'est beau un stack...

(Un peu de pub quoi...)
Rastacouair
Avec Greenback inclus !
Excellent ampli en effet, à mon avis tout à fait dans le style de ce que cherche Pascal par rapport à ce qu'il écrit. En plus il a de la gueule ce stack.

Une Les Paul là dedans... Miam !
Vent & cuivre - Pro
Pascal2430
Oui je l'ai vu chez le nouveau distributeur.... il a de l'allure . Et pas si encombrant que ça .
J'ai prévu de me prendre vraiment le temps cette semaine pour essayer celui là et le le Fender Blues Junior à nouveau il a les 2 . En plus il me branchera une Les Paul dessus , comme ça je suis sûr du resultat.

Je vous dirai mes impressions . le Fender Blues junior , pour le peu que j'ai essayé je l'ai trouvé vraiment sympa. Son clean typé.
loicdulux
Zut c'est vrai qu'il est beau mon stack et comme tu dis niveau praticité/transport pour repet c'est imbattable!! Le truc c'est que ma RAT 86' rend pas pareil dessus que sur mon fender... Mais pour le prix je sais pas si je be devrais pas le garder et changer les lampes.

Rasta c'est un univalve que j'ai apercu sur une de tes photos? Il est comment? Niveau reserve de clean à haut volume? (6L6 possible non?)
Rastacouair
L'univalve je l'ai vendu depuis un moment.
Pascal : le vox est plus sympa que le blues junior... A tester !
Vent & cuivre - Pro
loicdulux
Morning Rasta,

Tu m'en dis un peu plus sur le univalve? Tu n'as pas trouvé ton compte? Je trouvais dingue le fait de mettre toutes les lampes qui puissent exister, du coup, tu obtiens pleins de grain different? Mais au final ca donne quoi?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Gibson...