Quel Ampli pour La Gibson LP ?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Effectivement
Invité
  • Invité
Bizarre ça fait deux mp que j'envoie à un gars du forum pour lui demander d'être moins familier ça me dit bien envoyé et quand je vérifie dans éléments envoyés y a rien ?
Peut-être les modos ? pourtant je reste courtois ...
loicdulux
Smt peut être dans "en cours (non lus)", non?
Invité
  • Invité
loicdulux a écrit :
Smt peut être dans "en cours (non lus)", non?

C'était ça.
Pascal2430
Boss ME 70 ...... mon fils vient de m'offrir pour le JMP 1 + 1 x 12

qu'est ce que vous en pensez ? Sans langue de bois.

Je suis entrain de faire des essais ....( pas simple )
mashqueen
Je ne connais pas donc je laisserai les connaisseurs se prononcer mais j'ai été voir une photo et ça fait beaucoup trop de chose pour moi ahahah
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Pascal2430
1° essai avec la LP et la Boss ME 70 sur Le JMP 1.

ben c'est pas mal: ( je passe sur les presets, ça peut etre rigolo, mais c'est pas l'intéret)

il y a un vrai EQ ,

- 4 pédales /avec footswitch
Delay
OD DS
COMP/FX ( avec un potar "attac")
Modulation

petit looper/Réverb, suppression de bruit, accordeur

bon j'ai pas fait le tour ,et de loin pas , mais sur le JMP 1 , c'est pas si mal que ça !
ça me plait plus à bas volume qu'avant
la connectique à l'air bien

j'en saurai plus demain , je teste les hauts volumes[/b]
The Trout
rascalobistrot: Tes deux mp sont en "non lu" et vont y rester, désolé (pourquoi deux d'ailleurs ? Ça m'intrigue. Pas au point de les lire mais quand même, pourquoi deux ?).
N'y vois là aucun affront, c'est juste que je n'éprouve aucun plaisir à me fighter en mp sur un forum de guitare, et je suis sûr que toi non plus.

Par contre, un sample ou un petit bout de video de toi et ton plexi '69 à 2, volontiers.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Pascal2430
The Trout a écrit :
rascalobistrot: Tes deux mp sont en "non lu" et vont y rester, désolé (pourquoi deux d'ailleurs ? Ça m'intrigue. Pas au point de les lire mais quand même, pourquoi deux ?).
N'y vois là aucun affront, c'est juste que je n'éprouve aucun plaisir à me fighter en mp sur un forum de guitare, et je suis sûr que toi non plus.

Par contre, un sample ou un petit bout de video de toi et ton plexi '69 à 2, volontiers.

Vous êtes tous les 2 des passionnés et ça explique l'engagement personnel . C'est pas moi qui vais dire que la vertu se trouve au centre . Sur le forum "Brigade" je m'en suis pris plein la figure , il y a quelques mois et j'ai laissé passer , parce que j'ai compris que le sujet est plus important que la manière . il faut prendre les choses avec philosophie....

Invité
  • Invité
The Trout a écrit :

Je n'y vois aucun affront, tu sais et tu fais ce que tu as affaire. Néanmoins y a aucune agression dans mon mp, simplement une demande légitime, et le deuxième c'est parce que j'ai cru que le premier n'avait pas marché. Le mixage d'un 5 titres de mon groupe est en cours je te ferai écouter avec plaisir.
Pascal2430
Personne ne connait le Boss ME 70 ?
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
Pascal2430 a écrit :

fais une recherche dans la section pédale et effets
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
loicdulux
Pascal2430 a écrit :

T'as réussi à attirer la crême de la crême des snobs exigeants sur ton topic (pas moi, les autres), alors non, parmis nous, personne n'utilise cela.

Mais ca doit surement être très bien!
Pascal2430
soorel a écrit :
Pascal2430 a écrit :

fais une recherche dans la section pédale et effets

merci, j'y jette un oeil ;-)
Pascal2430
@-@-@-@-@-@- joyeux NOEL -@-@-@-@-@--@-

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Gibson...