bah le 810 c'est assez ultime, mais c'est gros et lourd !
franchement si tu dois équiper un local de répète c'est une affaire en or ! si tu as un camion, un lieu de stockage au rez de chaussée (ou avec ascenseur) et que tu as des potes pour t'aider à le monter sur scène, c'est tout bon!
niveau son c'est génial, mais c'est pas mal d'emmerdes logistiques, pas insurmontables, mais pas facile !
parmi tout ce que tu propose je ne connais que le orange. j'aime vraiment bien, mais c'est spécial, ca sonne Orange quoi. Si c'est ton truc c'est excellent !
Par contre, le baffle est excellent, il sonne très très bien, mais je le trouve faiblard tout seul. il lui faudrait son jumeau pour bien faire! (beaucoup mieux qu'un 1x12, mais pas autant qu'un 2x12 traditionnel)
... Mais bon, c'est pas évident de te conseiller, je te donne mon avis par rapport à MON experience, MES goûts pour MON utilisation. ca peut très bien largement te suffire... je sais pas si tu es aussi exigeant que moi !
C'est con, mais pour une valeur sure, je reviens a un ashdown... si tu es pas pressé, attends d'en voir un autre passer, c'est pas rare !
sinon, en baffle chez markbass il y a la solution 2_1x12 ou 2_2x10. Chez orange, les 1x15 sont assez compacts et poussent très bien, avec 2_1x15 c'est panard ! tu as un truc un peu plus encombrant qu'un 4x10 mais modulable et plus facilement transportable. Pour le 15 je suis difficile, pour moi c'est 2 ou rien.