Quel ampli, avec une zoom g2 ?

Forum Zoom
Forums
NiKoRn69
Voila, toujours le meme probleme, je me cherche un ampli a lampe 450euros grand max!!! neuf ou occas'.

Le truc c'est que j'ai une zoom g2, qui me sort toute la disto necessaire, ainsi que des effets à foison. Pour le moment je suis branché un vieille ampli de salon (transistor).

donc ma question est:" quel ampli serai le mieux adapté à ma g2: jcm2000 dsl401, peavey valveking 112, laney vc...?"
Faut vraiment m'eclairer sur ce sujet, c'est pas clair.

je rappel ce que je joue: pearl jam, incubus, guns n' roses, clapton, led zep, metallica parfois.

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de vos conseilles.
fendermaiden
achete un laney vh truc et remballe ta pedale de neuneu car la disto du laney va decoiffer ta zoom en deux temps trois mouvement. c'est pas du rigolo ces ampli la.
LeGarigou
ouaaaaaaaaaa! C clair au moins!
fendermaiden
limite utilise ta zoom dans la boucle d'effet met enleve toute modelisation et utilise les chorus flanger delay ect mais encore je pense tu va nciké le son du laney.
fendermaiden
je sait pas ce qu'il vaut lui en revanche
regarde un combo jcm 800 ou 900 si ça existe.
NiKoRn69
juste comme ca, j'ai repere un laney tf 400 fusion, pas trp cher. personne sais ce que ca vaut ?

est ce que quelqu'un si connait en HUGHES & KETTNER?

ou alors tout le monde va encore me conseiller le bon vieux classic 30...
NiKoRn69
c'est vraie quele jtm 30 a l'aire sympa, et abordable.
j'ai entendue beaucoup de bien de la serie jtm.
par contre j'ai entendue pas que du bien sur le dsl401.

d'occas on peu en trouver au meme prix. Lequel me conseillez vous ?
fendermaiden
moi perso je prendrai le jcm2000 car c'est plus polivalent et bon je n'ai que faire d'un amp tel le jtm ça sonne pas metal.
NiKoRn69
ouai enfin, je suis pas un gros fanat de metal,meme si ca m'arrive de jouer un ptit metalica de tps en tps.
et puis (meme si ca t'enerve) j'ai ma g2 !!

et chez H&K, le vortex 112 ?

il me faut un ampli qui suit sur du slash.
fendermaiden
slash utilise que du marshall. un jcm800 voir 900 fait l'affaire.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Zoom...