worm a écrit :
Maxcreed a écrit :
Pour le "pop" ou "clac", beaucoup de possesseurs de rectos ont ce soucis !
Ca dépend des séries, soit on a du pot, soit on en a pas !
Je trouve ça déplorable que sur un ampli comme le roadster on trouve encore ce genre de problème !
Mesa vend du Marshall au prix d'un VHT... (enfin je me comprends)...
En espérant que tu trouveras une solution pour tes soucis...
toujours le mot pour rire
Houlà, attention je viens d'égratigner la marque suprême MESA BOOGIE (*mode admiration* : wahoooo) ! Worm va pas être content !
N'empêche que sur une machine à plus de 3000€, retrouver ce genre de plop super handicapant c'est tout de même grave, et qu'on soit amoureux de la marque ou pas, faut vraiment être borné et aveugle pour trouver ça rigolo et faire comme si c'était une attaque personnelle à chaque possesseur de rectifier ! (Worm est peut-être l'incarnation humaine d'un Mesa Boogie Dual Rectifier
) Faudra penser à se réveiller un jour...
Citation:
bonsoir
j'étais ce soir avec mon pote technicien pour essayer de remedier à ce probleme. enfait de nouveaux symptomes sont apparus : plus on reste sur les canaux 1 et 2 plus le "pop" est fort lors du passage sur le canal 3 (il faut se mettre en mode modern pour eviter ce pop.
concernant le souffle, en fait il est sur les 4 canaux , ça souffle , ça crachote et ça siffle legeremnt egalement.
le comble de tout : je rappelle que sur le catalogue ce combo est censé etre monté d'origine avec un celestion C90 estampillé mesa black shadow pour encaisser les 100w du combo. or en ouvrant l'arriere du combo on s'est aperçu qu'ils avaient montés à la place un celestion vintage 30 Shocked Shocked (qui doit encaisser au grand max 60w). je vais peter un cable là. les mails incendiaires vont donc fuser afin d'obtenir reparation .
Pour les plops, il y a des topics qui en parlent concernant les rectifiers, il me semble que c'était dû à des relais, je ne sais plus très bien... Fais une recherche, on ne sait jamais !
Pour le souffle, ça vient peut-être des tubes ou d'une mauvaise soudure... Après c'est pas évident de trouver ce genre de panne...
Pour le HP, tu crois que c'est Boogie qui s'est trompé en mettant un V30 ou alors c'est le magasin où tu l'as acheté qui t'a fait un plan foireux ?
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.
T'en veux ?
- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html