Pas mal de mesa ont un souci assez tordu dans la boucle et un remplacement des transistors règle le problème.
Évidement je ne sais absolument pas si c'est ça, la panne que tu rencontre mais j'ai pensé a ça en lisant ce post. Le jour ou je suis tombé sur un truc comme ça j'ai bien galéré a trouver....fichu mesa.
Les pannes intermittentes c'est un truc bien chiant, pour le tech comme pour le client. J'ai connu cela des deux cotés et l'enseignement que j'en ai retiré c'est d'avoir des amplis simple et robuste, autant que faire se peut.
Pour donner une idée certains composant ne présentent leur défaut qu'a une certaines température au degrés prés.....une soudure creuse ne se voit que pour un oeil exercé et encore c'est pas toujours facile sur une grosse carte en CI double face ou plus, il y a pleins de technique secrete et autre combines pour gérer tout ça parfois l'intuition, parfois un coup de bolle parfois de la magie noire....Sinon la technique du désespoir le Texas Shotgun. (clin d'oeil a ceux qui connaissent)
J'ai réparé il y a quelques jours un Brunetti tout neuf, il avait une soudure complément fouarré et est sorti comme ça de prod, pourtant c'est pas cheap comme amp !
Bah voila c'est la vie !