Probleme de spider

Forum Line 6
Forums
Septicaemia
Voila jai un petit soucis avec mon Spider II 212

Ces derniers temps le son est super degeulasse les 70% du temp ( ca depend , quand il à envis de marcher correctement ) , quand je met la disto et tente un palm mute " DOM DOM DOM " je ne sais pas comment vous expliquer , en gros : le son est degeulasse dans le sens ou il se met a faire super synthétique , palm mute de merde , corde vide ===> brouillon , son qui ressemble a rien .

Avant ca ne me le faisait pas , jai éseillé différent jack , différentes prises , différentes guitares ,

alors soit il y a un probleme au niveau de lentrée guitare de l'ampli , soit il y a un soucis avec le pré amp et les presets ce dereglent tout seul !
( au niveau des hp pas de soucis , car avec un casque branché a lampli meme probleme qu'avec les hp ou non )

voila est-ce que quelquun d'autre a déja eu se genre de soucis ? une idée ?

En vous remerciant
Trey Azagthoth
peut-etre que c'est un oreille qui s'est développer et tu entends les défauts du spider

oki je sors
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Septicaemia
CanaWeed a écrit :
peut-etre que c'est unE oreille qui s'est développer et tu entends les défauts du spider

oki je sors

Développe donc ton Francais avant de sortir des conneries

non plus sérieusement , personne a une idée?
Trey Azagthoth
Plus sérieusement, tu as essayé de jouer sans aucun effet?
Si il est encore sous garantie échange le.
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Septicaemia
CanaWeed a écrit :
Plus sérieusement, tu as essayé de jouer sans aucun effet?
Si il est encore sous garantie échange le.

Ouai , c'est ca le pire , c'est que sa sonne mieu quand je jous avec ma wah wah pied au planché ca se rapproche du son Pantera
Mady_Roar
Bah moi j'ai toujours trouvé le son (en disto) du spider très synthétique....Maintenant peut-etre que cana a raison ton oreille s'est développé et ce que tu entendais au début te semblait parfait alors qu'apres....( enfin je sais pas je dis p-e des conneries, mais je donne mon avis)
Moi aussi jai le même problème alors si vs avez des idée pour le régler....
Yen na qui disent que se sont mes pickups (ibanez v7 et v

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Line 6...