Hello tout le monde, voilà j'écris ce topic pour vous parler d'un problème que j'ai avec le ENGL !
Voilà, ce matin j'ai reçu le footswitch modifié par Gillou, je le branche dans la bêbête le temps qu'elle chauffe, j'active les switchs et les bonnes loupiottes des bons canaux s'allument comme il faut !
Bref, j'allume tout, je passe tout les canaux mais il y en a un qui passe pas j'explique :
- Canal 1 = clean + master A s(canal clean) => nickel
- Canal 2 = lead + master A ( canal saturé) => nickel
- Canal 4 = Lead + master B (canal Hi-gain) => nickel
Là où ça foire c'est sûr le canal 3 (clean + master B) qui est le canal crunch, les loupiottes s'allument bien et tout et tout mais le soucis c'est que y a quasiment pas de son !
Bref, ça foire !
Je test donc le pédalier dans l'autre entrée footswitch (Master A/B et Contour !) et là ça marche nickel donc je me dis que le footswitch fonctionne, donc ça doit venir de la tête ???
Bref je sais pas trop ce qu'il se passe, les possesseurs de Ritchie Blackmore et autres technicos (Manu par exemple ) auriez-vous une idée ???
Merci !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.
T'en veux ?
- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html