Problème de bruits parasites avec un JCM 900

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Five O'Clock
Pour te foutre les nerfs, mon grand-père maternel (que je n'ai pas connu ) fabriquait ses propres amplis de sono à lampes, câblés à la main! Mon père, qui a reçu sa formation d'électricien chez lui avant d'épouser sa fille a encore de sérieuses notions dans le domaine. Lui est parfaitement capable de faire la différence entre pas mal de choses, même s'il m'a avoué qu'il serait incapable de câbler un ampli comme mon grand-père le faisait. Tiens, ça me fait penser qu'il en reste un (et un seul...) de ses amplis, mais en panne. Faudra que j'y jette un oeil, un de ces jours...
Barrez-vous, cons de mimes!
acarrado
Tu peux trouver les plans des amplis sur le net.
Tu récupères celui d'un marshall 1959, tu vais un grand sourire à ton père, tu lui dis qu'il est génial, et tout et tout, et hoppppp !!!!!!!!!!!!!!!!
Five O'Clock
8O

FILE MOI L'URL!!!!!!

Bon, pour mon père, faut que je me calme un peu, il me file déjà un sacré coup de main pour refaire ma baraque mais quand même
Five O'Clock
Que du bonheur, ça c'est sûr ...

Mais pour la maison, y a encore du taf!

Je vais quand même reluquer ça de près, histoire de voir
acarrado
J'en veux plus de mon JCM 900, qui qu'en veut ?????
Five O'Clock
Tu veux prendre quoi à la place?
acarrado
Une tête Laney certainement ( un VH100R ).

En tout cas, comme je n'utilise plus mon combo ( cause appart mal insonorisé donc POD, et salle de répèt bien équipée ), je veux m'en séparer.

Faut juste que je décèle la source de ce problème de bruit parasite pour être correct avec l'acheteur ( et ne pas le vendre 400 euros ).
Five O'Clock
J'envisage de remplacer le mien aussi... mais je ne pense pas pouvoir le vendre cher, disons 450/500€ maxi. Les lampes ne sont pas vieilles, il tourne bien... mais c'est vrai que ça fait pas lourd.

Sinon, j'adore ton avatar
acarrado
A part ce ptit problème, il est nickel chrome, pas un pêt, rien, il a l'air de sortir du magasin.
Five O'Clock
Et une reprise?
acarrado
Ca peut être une solution, faut pas que le magasin fasse trop attention au problème de lampes

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...