DarKBeN a écrit :
Apparement lokrian t'es le seul à avoir eu ce problème chelou avec le VK.. je dis pas que t'es de mauvaise foi mais bon hurler tout haut "C'EST DE LA MERDE" "LES CONDOS SONT A CHIER" c'est vraiment exageré...
Faut pas déconner, j'ai jamais vu de problème sur n'importe quel Peavey, d'ailleurs j'ai même un forumeur dans ma liste MSN possédant un Valveking (il m'avait même enregistré des samples) et il n'avait décelé, bien entendu aucun probleme avec l'ampli...
Cependant j'irai le tester moi même, histoire d'éclaircir un peu ça..
en meme temps j'ai rien inventé , tu me crois pas c'est ton pb ... moi je m'en tape c'est pour aidez les autres hein
maintenant que certains sonnent bien ça ne m'étonne pas , j'ai surtout insisté sur le fait que j'ai testé 2 tete differente (le meme modele, mais dans 2 magasin differents) et aussi les 2 versions combo:
et j'en ai conclu qu'il y en avait pas 2 qui sonnaient pareil
(pourtant meme gratt à chaque fois , parfois sur la meme journée ! )
maintenant comme je l'ai déjà dit, ça ne m'étonne pas que certains en ai trouvé qui sonnent bien ... la premiere tete valveking que j'avais essayé m'avait vraiment mis sur le cul et j'étais meme revenu pour ACHETER cette tete dans un autre magasin...
maintenant si tu prends le temps de lire l'ensemble des topic qu'ils y a eu sur le valveking (y'en à une liste lngue comme le bras...) tu verra que je n'invente rien... certaines sonnent , d'autre non , et toute sont vraiment faite avec des composants qui encaissent pas et des transo de sortie largement sous dimensionné... et loin de moi l'idée de cracher sur peavy qui fait [habituellement] du super matos, mais là c'est vraiment mauvais et inégal je vais pas non plus mentir ?
maintenant en ce qui me concerne, et meme si tu trouve qu'il sonne , j'irai pas investir dans un ampli qui risque de tomber en rade de par des mauvais composants...