Problème avec mon ampli engl

Forum Engl
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 09 Fév 2006, 20:22
Pas de réglage à faire pour les lampes de préampli.
8 fois sur 10, changer simmplement les lampes en cause résoud le problème.
Les techniciens ont raison de demander à vérifier l'ampli, car il reste 2 chances sur 10 qu'il y ait autre chose.
Mais bon, une fois les nouvelles lampes montées, si l'ampli repart bien, il n'y a que le bias à régler.....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
rock31
  • rock31
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rock31
    le 09 Fév 2006, 20:29
ok, enfin il faut quand mm que j'aille vendre mon corp pour payer les répatation, le techno ma dis 40€ de l'heure. mm le président il prends pas sa, il dois pas etre pauvre ...
http://myspace.com/nephalokia

Jackson/Bo-el 7 cordes
Engl Blackmore
Baffle : Manouche
il me semble en ce qui me concerne que sur mon engl powerball le souffle est beaucoup trop important. meme le noise gate integre a la tete ne suffit pas. quelqu'un peut m'aider? par contre lorsque je baisse le niveau de la guitare le souffle (ou bruit) disparait. j'ai essayer avec trois guitare differente.
LaS VeGaS
Salut j'ai également un problème avec mon ENGL mais screamer combo. J'ai le VSL qui s'eteint aleatoirement, et en pub ça me pose vraiment probleme . Savez vous d'où cela peut venir? Sinon, pensez vous qu'avec un boost genre xotic RC booster dans la boucle d'effet j'aurrais la même qualitée de son (voir mieux, ce serait d'enfer ) qu'avec le VSL de l'ampli ?
scrat
  • scrat
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scrat
    le 10 Fév 2006, 11:46
Irish.Coffees a écrit :
Salut j'ai également un problème avec mon ENGL mais screamer combo. J'ai le VSL qui s'eteint aleatoirement, et en pub ça me pose vraiment probleme . Savez vous d'où cela peut venir? Sinon, pensez vous qu'avec un boost genre xotic RC booster dans la boucle d'effet j'aurrais la même qualitée de son (voir mieux, ce serait d'enfer ) qu'avec le VSL de l'ampli ?

Je ne sais pas d'où peut provenir le problème et ce n'est vraiment pas normal mais lorsque j'avais mon screamer je préfèrai utiliser ma bonne vieille TS9 comme boost que le VSL, je pense qu'avec une RC booster cela ne sera pas forcément mieux (et encore c'est a vérifier) mais juste différent En tout cas en terme de qualité sonore les xotic ont très bonne réputation...Gillou t'es là ?
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 10 Fév 2006, 11:48
Sisi c'est mieux avec le RC Booster ! A condition de le mettre dans la boucle, évidemment.....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
scrat
  • scrat
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scrat
    le 10 Fév 2006, 11:51
Gillou a écrit :
Sisi c'est mieux avec le RC Booster ! A condition de le mettre dans la boucle, évidemment.....

Ah ben voilà... le Gillou plus rapide que l'éclair
LaS VeGaS
Merci pour vos conseils

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...