Mikka Grytviken a écrit :
C'est ce que je voulais dire ... ça n'est pas parce qu'il préfère le Fender que le Morgan est forcément moins bien ... c'est juste une question subjective de goût et relative d'usage.
On croise bien des types qui ne jurent que par leur simulation d'ampli sur un Fender Mustang II ...
🤣😂
Le Morgan pr 12 est un de mes amplis préféré, c’est un régal, une diffusion incroyable, une puissance phénoménale pour 12 watt !!
Je suis un princetone addict j’en ai eu pas mal des reissues 64/68/. Original etc ..
Et j’ai tellement pris une claque dans la cabine d’essayage que j’ai fais un sky et suis reparti avec le Hw 64 il y a un an... ça fait d’ailleurs longtemps que j’ai pas gardé un ampli aussi longtemps 😜.. et très franchement oui 2000 balles c’est cher pour le Hw mais 1500 balles pour le reissue c’est du VOL! ( attention le prenez pas au pied de la lettre, c est un bon ampli.. mais )En comparaison avec le HW. C’est le jour et la nuit, n’écoutez pas les démos comparative sur le net ça veut rien dire! Il faut essayer les 2 a/b pour se rendre compte du niveau de cet ampli, si mon dos me le permettais j’aurais tjs mon vibroverb! Mais ce 64 comble tt mes fantasmes fenderiens! Et pour un rapport poids puissance imbattable!
Je suis sur que les oldamp sont des bombes
)
Leo était un vrai génie
Ils se sont remplis les fouilles avec des imitations pleines de carte vertes...
Et dieux merci ils se remettent à faire les amplis comme Leo les a conçus
))
Et il ne s’est pas beaucoup trompé le gars ces guitares et ces amplis sont toujours les mêmes soixante dix ans après !