hotliner a écrit :
[ terb_ ] a écrit :
oui je trouve l'aspect ludique et collaboratif du projet G5 très intéressants. et évidemment j'ai bien conscience que ce projet n'a pas pour objectif de concurencer les "vrais" amplis, mais plutot d'amuser les bricoleurs et de rendre la technologie des lampes accessible à tous.
[ terb_ ],
Depuis quelques temps, tes posts commencent à me gonfler.
Tu es d'une arrogance hallucinante.
Je ne vois pas vraiment la différence entre les "bricoleurs" du G5 et toi.
Qu'est-ce que tu fais, toi, à part bricoler des amplis le soir après le boulot?
Est-ce que tu es un professionnel?
oui
hotliner a écrit :
Tu as des diplômes d'électronique?
non
hotliner a écrit :
Tu as une boutique?
oui
hotliner a écrit :
Tu as des références?
oui
hotliner a écrit :
Tu as des produits à vendre?
oui
hotliner a écrit :
Tu as un catalogue avec des tarifs?
non car je bosse surtout à l'unité, sur commande
hotliner a écrit :
Tu as une société déposée?
oui
hotliner a écrit :
Avec quel capital?
qu'est ce que ça peut te foutre ?
hotliner a écrit :
De quels "vrais" amplis tu parles ? De ceux que tu bricoles à la maison?
je ne parle pas forcément de mes amplis, je parle des amplis en production de manière générale
hotliner a écrit :
Ce n'est pas parce que tu as bricolé un vieux Vox et deux Marshall dans ta carrière que tu peux te considérer un concepteur d'amplis.
tu me connais ? tu sais ce que je fais comme modif ? non. alors ne t'avance pas trop.
hotliner a écrit :
Les mecs du G5, ils sont comme toi: ce sont des amateurs passionnés de bricole d'ampli. Jusqu'à preuve du contraire, tu n'as rien fait de plus qu'eux, à part frimer et poster comme un fou sur ce forum.
Donc garde ton mépris pour toi, STP.
Lionel
si mes posts ne te plaisent pas, je ne t'oblige pas à les lire. par contre renseigne toi un minimum avant de porter un jugement sur les gens et sur leurs compétences.
ce qui est amusant c'est que tu extrapoles beaucoup, parce que figure toi que je m'entends très bien avec McColson qui est quand même à l'initiative du projet G5, et il m'est arrivé à plusieurs reprises d'échanger des MP avec lui à propos d'électronique appliquée à l'amplification.
je m'excuse aussi si certains de mes posts ont été ressentis comme étant arogants ou méprisants, ce n'était vraiment pas le but. je pense que la plupart des gens l'ont compris, du reste.
J'arrete l'amplification guitare.