buz a écrit :
Achète un 800 ou un soldano hotrod, pour moi en condition live le jvm est mou du cul, un joli grain mais cela n'explose pas dans le mix. Je retrouve un peu les sensations de molesse d'un jcm2000, surement du à un étage de puissance très moyen.
J'ai possédé: jcm 800 4010, JMP 2203, testé longuement jvm210 en condition. Pour moi la palme va au hotrod soldano, et de loin.
Parle en guiloop il a eu les deux aussi je crois (800 et Hotrod)
n'ayant pas les moyens ( ni la possibilité de poussé) un JCM800 amis adorant ce sont j'ai essayé un combo JVM ( le 210 je crois)
bon c'etait en mag le HP etait raide et j'ai pas trop poussé mais j'ai pas retrouvé le petit grain typique du 800
les trois canaux etait sympa ca sonnait pas trop mal mais pour reprendre l'expression meme a faible volume j'ai trouvé ca mou du cul, son tres bon mais manque de personnalité a mon gout ca te ptrnds pas au trippe comme un vieux combo JCM800 mais sasn le poussé
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...
tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...