astrodoubs a écrit :
ui je connais NOS j en ai deja eu , excellent en plus fait main ..mais les 1eres version etait tres violent du coup ..
concernant le JCM like oui mais autant avoir l original..
j ai beau triturer dans tout les sens j en reviens TJ a MArshall. j ai eu un egnater m4 et bingo le module que j eprefere c est le SL2 ..marshall like..
le jVM etait vraiment celui que je preferait malgré ses defaut ..
vu que le ne depassais jamais 5/10 sur les gains ..( apres ca devenait boueux je trouve) ben jespere qu avec le JCM + boost ca gardera le coté tranchant avec du gain..
bon pis vu le prix je risque pas grand chose..meme si je le trouve cher par rapport aux autres modele .. cest surtout ca qui me fout les boulles..m enfin monocal me convient pour ce que j en fait..
Moi aussi je reviens toujours a marshall, mais cette fois je reviens a marshall par Bugera..
Il y a la 1990 et la 1960 qui copie de manière impressionnante le JCM 900 dual reverb et le Plexi pour la modique somme de 359 euros... Avec ça si tu te trompe c'est pas trop grave...
Ayant possédé de chez marshall : la JCM 900 SLX, JCM 900 DR, JCM 2000 TSL60, JCM 800 2203, Valvestate 8200. Je peux te dire que la 900 DR est aussi un bon compromis car elle a tout de même une meilleure dynamique que les JCM 2000, (même si certains de ce forum ne l'aime pas du tout).